Stoïk annonce avoir signé un partenariat de distribution avec BNP Paribas, qui proposera les solutions de cyberassurance du courtier à ses clients TPE/PME via son réseau commercial.

Le courtier Stoïk, qui a levé 11 millions d’euros en juin dernier, vient de signer un partenariat avec BNP Paribas qui permet au groupe bancaire de distribuer via son réseau le produit de cyberassurance du courtier à ses clients TPE/PME.

« Désormais, les conseillers du réseau bancaire BNP Paribas peuvent proposer à leurs dizaines de milliers de clients professionnels TPE et PME la souscription d’un contrat d’assurance cyber accessible qui les assure et les protège contre les cyberattaques », lit-on dans un communiqué. Concrètement, les clients entreprises du groupe bancaire seront référés à Stoïk qui finalisera la souscription en leur proposant la solution Acheel.

Contacté par la rédaction de News Assurances Pro, Jules Veyrat, PDG et co-fondateur de Stoïk, a indiqué « que ce partenariat, en phase de test depuis plusieurs semaines dans certaines agences bancaires de BNP Paribas, démarre très fort et va démarrer en 2023. étant pleinement opérationnel sur l’ensemble du réseau, c’est une première étape et nous avons l’ambition de construire ce type de partenariat avec tous les autres réseaux bancaires de la place », explique-t-il.

À Lire  Refus d'obtempérer à Paris : A 17 ans, le voleur de voiture plonge dans le canal pour échapper à la police