Le site de vente en ligne en adoptant la vigne se lance également dans le commerce de détail en ouvrant une boutique dans la capitale.

&#xD ;

le site Cuvée Privée a été créé en 2018 pour rapprocher les viticulteurs des consommateurs, en permettant à ces derniers d’adopter la vigne. Le 17 décembre, l’ancienne startup a franchi une nouvelle étape en se lançant dans le retail avec une boutique à Paris.

&#xD ;

« Puis-je lever mon magnum de champagne demain matin à 10h ? demande l’un des premiers clients de Cuvée Privée, trois jours après l’ouverture de cette nouvelle cave située à deux pas de la Bastille (Paris 4e). Elle profite de la possibilité de personnaliser l’étiquette, propre à la Cuvée Privée, lancée en 2018, avec un système d’adoption des vignes. Cela permet au client adoptant de recevoir des bouteilles par abonnement de 2, 3 ou 6 bouteilles, de suivre « ses » vignes en vidéo et de les recevoir à la propriété.

À Lire  Qui fait quoi pour les données ?