Anti-odeur, anti-fuite, anti-anxiété et belles caractéristiques qui distinguent la culotte menstruelle Réjeanne.

La culotte menstruelle Réjeanne pour des règles simplifiées

Au-delà de la simple protection hygiénique, la magnifique culotte menstruelle Réjeanne est votre amie pour simplifier les règles. Son objectif principal : vous faire oublier votre temps grâce à une technologie innovante. Les culottes menstruelles sont aussi absorbantes que saines. La marque Réjeanne conçoit ses modèles avec une série de tissus ultra-fins aux propriétés drainantes. En prime, elles disposent d’une membrane imperméable qui garantit votre confort jusqu’à 12 heures. La culotte menstruelle est également conçue pour sécher rapidement afin de limiter les risques d’inconfort et le développement de germes. Bien sûr, il est garanti étanche et sans odeur. Il ne reste plus qu’à choisir votre protection en fonction de l’abondance de votre flux, moyen ou très abondant. Les produits Réjeanne ne contiennent pas de particules nocives, comme les nanoparticules d’argent. Au lieu de cela, ils sont fabriqués à partir de coton biologique certifié Oekotex 100 et chaque création est issue d’un atelier de fabrication en France.

La culotte menstruelle, une invention esthétique

Le côté esthétique est un petit plus qui permet de s’affranchir de ses règles. Collection de sous-vêtements d’époque personne n’est jaloux de la lingerie que vous portez habituellement. En effet, la marque de Réjeanne n’est pas qu’à des fins pratiques. Elle cherche aussi à proposer des sous-vêtements irrésistibles, du shorty au tanga, sans oublier la culotte classique. Avec une diversité de couleurs et de dentelles, la collection de culottes menstruelles de Réjeanne saura plaire à tous les goûts.

À Lire  Les meilleures culottes taille plus pour les plus de 50 ans

La culotte menstruelle, la révolution économique et écologique

Comme vous devez le savoir, la protection hygiénique est comme la pollution car elle représente un budget énorme. A titre indicatif, une seule culotte menstruelle équivaut à presque 4 tampons. Il ne reste plus qu’à multiplier par le nombre de jours menstruels pour avoir une idée de la quantité de déchets produits par les protections classiques. Si acheter des culottes menstruelles demande un certain investissement, celui-ci est largement amorti en les réutilisant sur le long terme. Pour assurer la durabilité de votre protection, il vous suffit de suivre les instructions de lavage. Après chaque utilisation, rincer la culotte menstruelle à l’eau froide. Ensuite, lavez en cycle délicat sans ajouter d’assouplissant. Sinon, vous pouvez opter pour un lavage manuel. Il ne reste plus qu’à le laisser sécher à l’air libre.

À lire également

Coup de chaleur en France : des symptômes méconnus et très effrayants dont vous pouvez souffrir

Vêtements femme : les indispensables à avoir dans son dressing