Les règles deviennent sexy

Les slips menstruels font de plus en plus parler d’eux. Alternative écologique et économique, elles ont rapidement connu un grand succès dès leur apparition. Le revers de la médaille aura été une demande supérieure à l’offre, et donc la difficulté à l’obtenir. Le concept a tellement plu à Marie-Justine qu’elle a décidé de se lancer sur ce marché en plein essor. Depuis 2019, Eve and Co propose trois modèles de culottes menstruelles féminines et sexy. Ce n’est pas parce que les femmes ont leurs règles qu’elles ne peuvent pas porter de beaux sous-vêtements.

Confortable mais féminine

Le modèle incontournable de la marque française Eve and Co est le slip menstruel Lilith. Féminine et discrète, elle est idéale pour débuter avec ce type de protection menstruelle. Il est également disponible en lot de trois, pour économiser encore plus d’argent. Le modèle Isae est plus sexy et plus audacieux. Comment les règles et la dentelle peuvent aller de pair. Pour se sentir plus en confiance, le Shorty Noam est le partenaire idéal pour cette période de menstruation. Il est conseillé de choisir sa taille de sous-vêtement habituelle, afin de ne pas altérer l’efficacité de la culotte menstruelle Eve and Co.

Écologiques et économiques

Les slips menstruels en coton sont fabriqués dans un atelier certifié Oeko Tex 100. Ces protections hygiéniques sont absolument exemptes de produits chimiques et très confortables. En plus d’être écologiques et meilleurs pour la santé, les slips menstruels sont aussi économiques. Sa protection de 8 à 12 heures en fait un véritable allié pour oublier vos règles toute la journée. Après rinçage à l’eau froide, le slip Eve and Co peut être lavé en machine à 30°, ainsi que le reste du linge.

À Lire  Réjeanne : on a testé 7 de leurs culottes menstruelles

Les clients d’Eve en Co sont déjà convaincus. C’est le moment de passer aux slips menstruels et de profiter de 30% de remise avec le code GRAZIA30.

Eve and Co

https://www.instagram.com/eveandco_off/