Culotte menstruelle : les pièges à éviter

Cela fait quelques années que les pâtés sont devenus populaires. Et pour cause, les sous-vêtements lavables sont connus pour être meilleurs pour votre santé, la planète et votre porte-monnaie qu’une protection ordinaire. Mais attention, qui dit ça peut aussi vouloir dire des exemples : des marques dont on n’avait pas entendu parler se sont levées pour surfer sur cette tendance et proposer des pantalons généralement fabriqués en Chine, sans services de recherche et développement et c’est pour ça qu’ils ne tiennent pas vraiment leurs promesses (dégradation. qualité, pantalon sale, mauvais impact environnemental…). Et si vous pensez pouvoir faire confiance aux grandes marques de tampons et de protège-slips, faites attention à la composition, qui contient souvent des perturbateurs endocriniens (ions argent, cuivre, zéolithe).

Quels sont les critères à prendre en compte lorsqu’on choisit sa culotte menstruelle ?

Pour vous aider à choisir le pantalon parfait pour vous, à la fois écologiquement et économiquement, nous avons quelques recommandations pour vous :

Sisters Republic : notre marque de culotte de règles fétiche

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses conditions doivent être prises en compte. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche et nous vous recommandons directement nos pantalons préférés. La culotte menstruelle lavable de la marque française Sisters Republic possède de vraies coutures, elle est aussi belle que nos autres sous-vêtements, elle ne contient pas de perturbateurs endocriniens… De plus elle est imperméable, anti-fuite, anti-humidité, bio et zéro déchet . Testé sous contrôle féminin, il a séduit de nombreuses clientes : 95% confortable, 95% efficace contre les graisses et 100% efficace pour la protection pendant les règles. Essayer c’est accepter !

À Lire  Règles : les protections hygiéniques jetables, une véritable catastrophe écologique