« Qui a eu cette idée folle d’inventer un jour l’école » de la crypto-monnaie, de la blockchain, du métaverse et du web3 en ligne gratuit ? CZ de Binance, bien sûr. Désormais, des millions de personnes dans le monde peuvent accéder à des cours gratuits via la plateforme d’éducation Binance Academy.

Binanciens et non-Binanciens ont droit aux fondamentaux

Le jeudi 17 novembre, le site Binance a publié une annonce générale concernant les cours proposés par l’Académie.

Avec la réponse extrêmement positive à « Binance Learn & Earn », Binance Academy est heureuse d’annoncer une nouvelle initiative éducative : les cours de l’Académie, où les utilisateurs peuvent acquérir des connaissances supplémentaires sur l’industrie de la crypto et de la blockchain en suivant des cours et des quiz. »

Six modules composent cette offre : Ils comprennent des cours pour débutants, les « Blockchain Fundamentals ». Au fil du temps, Binance promet d’ajouter plus de modules pour les apprenants intermédiaires et avancés.

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site de Binance et cliquer sur l’onglet « Cours ». La page dédiée à ce contenu pédagogique sur les crypto-monnaies et la blockchain apparaîtra ultérieurement.

Pour commencer, Binance a décidé de ne pas imposer de paiement pour le recevoir. Aussi, les étudiants ne sont pas tenus de s’inscrire sur la plateforme, sauf s’ils souhaitent bénéficier d’un accompagnement spécifique ou recevoir des attestations NFT en fin de formation. Notez qu’aucun certificat ne sera délivré tant que les six modules ne seront pas terminés. Il convient également de noter que le certificat NFT, qui est non transférable et non négociable, est l’apanage des titulaires de compte Binance.

À Lire  Mission IGAS auprès des Maternelles : Auditions, Visites et Questionnaires

Concernant les langues d’enseignement, Binance a précisé que tous les modules actuellement présents sur la plateforme sont en anglais. L’ajout d’autres langues viendra progressivement.

Joint par Finbold, He Yi, co-fondateur et directeur marketing de Binance, a expliqué que :

« L’industrie de la blockchain en est encore à ses balbutiements. De nombreux nouveaux concepts, tels que le NFT et le Metaverse, sont en cours d’invention. Nous pensons que les créateurs et les constructeurs façonneront l’avenir de notre industrie. Par conséquent, il est essentiel que davantage de créateurs et de doter les constructeurs des connaissances nécessaires. »

Les crises récentes qu’a connues la cryptosphère ont conduit de nombreux acteurs à innover. En tant que leader sur ce secteur, et bien préparé pour affronter le marché baissier, Binance passe à la vitesse supérieure.

Recevez un résumé de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les effets se feront sentir sur l’économie la plus vulnérable de ce monde, contre tout espoir, je dirai que j’y suis pour quelque chose