Les vacances approchent et vous ne savez toujours pas où partir. Pourquoi ne pas profiter de l’offre Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille ? Ce sont les différentes destinations que vous pouvez visiter sur ce type de croisière !

Découverte de Dubaï en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

Si vous souhaitez découvrir Dubaï, la côte méditerranéenne est le point de départ idéal. Au programme : sable fin, palmiers et mer turquoise ! Elle propose des croisières au départ de Marseille d’une durée comprise entre 10 et 11 jours.

Le prix varie selon le type de cabine que vous choisissez, mais comptez environ 2 000 euros par personne.

Miami en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

Costa Méditerranée est le fleuron de la flotte Costa Croisières et est basé à Marseille. Vous pouvez donc embarquer ce bateau en balade au départ de Marseille et faire escale dans plusieurs villes du sud de la France comme Nice, Toulon ou Monaco. Vous pouvez également visiter des villes italiennes comme Rome, Florence ou Venise.

Enfin, vous vous arrêterez à Barcelone avant de revenir à Marseille.

La Belgique en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

La Belgique est un pays magnifique à découvrir lors d’une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille. Les amateurs de belles plages trouveront ici leur bonheur, avec des kilomètres de sable fin bordant la mer turquoise de la Méditerranée.

La ville de Marseille est une excellente base pour explorer la Belgique lors d’une croisière, avec de nombreux ports et aéroports desservant le pays.

La Suisse en Croisière Costa méditerranée au départ de Marseille

La Suisse est un pays situé au Moyen-Orient, bordé par la mer Persique. C’est un pays riche en histoire et en culture et il y a beaucoup à découvrir lors d’une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille.

La Suisse possède des villes modernes et cosmopolites qui abritent de nombreux musées et galeries d’art. Vous pouvez également visiter les marchés, où vous pourrez faire du shopping et déguster la cuisine locale.

D’autres lieux touristiques en Suisse sont des endroits luxueux et beaux. Cette ville offre également des paysages de rêve qu’il faut absolument visiter.

L’Espagne et Paris en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

Quand on pense à une croisière Costa Méditerranée, on pense souvent aux magnifiques paysages de la Méditerranée orientale. Cependant, Costa Croisières a élargi sa gamme ces dernières années et propose désormais des itinéraires plus variés, notamment en Espagne.

Au départ de Marseille, il est désormais possible d’embarquer pour une Croisière Costa Méditerranée qui vous emmènera à la découverte des principales villes espagnoles telles que Barcelone, ​​​​​​​​Alicante ou Malaga.

L’Espagne est un pays fascinant, riche en histoire et en culture, et il y a tant à voir ! Avec Costa Croisières vous aurez l’opportunité de découvrir ce pays sous tous ses aspects, que ce soit en visitant des monuments emblématiques comme la cathédrale de Malaga ou en vous allongeant sur les plages paradisiaques d’Alicante.

Paris, en revanche, est une belle ville et a aussi beaucoup à voir. La meilleure façon de le découvrir est d’effectuer une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille. Vous pourrez admirer les plus beaux monuments et payer moins cher qu’en avion ou en train.

À Lire  De la souffrance de la torture à la consolation du Saint-Esprit, le parcours de Sœur Lucero

Lire aussi : Croisière sur le Danube au départ de Strasbourg

Le Portugal en Croisière Costa méditerranée au départ de Marseille

Pour les amateurs de belles croisières, le Portugal est une destination de rêve. Le long de la Costa Méditerranée vous aurez l’occasion de découvrir ce magnifique pays marseillais.

Costa Mediterranean propose une variété d’itinéraires au Portugal, avec des arrêts dans les plus grandes villes du pays telles que Lisbonne, Porto, Coimbra, Evora et Braga. Vous aurez également la possibilité de profiter des nombreuses activités proposées à bord, vous détendre entre deux excursions.

Le Costa Rica en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

Le Costa Rica est un pays d’Amérique centrale bordant les océans Pacifique et Atlantique. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses forêts tropicales luxuriantes et ses nombreuses espèces d’animaux.

Les amateurs de randonnée et d’aventure ne manqueront pas de faire de l’exercice dans les nombreux parcs nationaux du pays. Les amoureux de la nature peuvent également profiter du Costa Rica lors d’une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille.

Le Brésil en Croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille

Le Brésil est un beau pays situé en Amérique du Sud.

Il y a beaucoup à découvrir dans ce pays et une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille est la meilleure façon de le faire. Vous pourrez découvrir les différentes cultures du Brésil, goûter la cuisine locale et profiter des belles plages de sable blanc.

Le Mexique en croisière Costa méditerranée au départ de Marseille

Découvrir le Mexique lors d’une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille est une belle idée de vacances. Avec ses plages de sable propres, sa mer bleue et ses sites archéologiques fascinants, le Mexique est et reste un pays qui a beaucoup à offrir.

La meilleure façon de découvrir le Mexique est de faire une croisière Costa Méditerranée au départ de Marseille. Ces derniers offrent une grande variété d’itinéraires qui permettent de visiter différentes régions du Mexique. Vous pouvez choisir entre une croisière d’une semaine ou d’un mois, selon la disponibilité.

Costa Méditerranée Croisières vous propose :

Vous pourrez également profiter de nombreuses activités à bord.

Aller en Chine en Croisière Costa Méditerranée en prenant départ de Marseille

Pour les amateurs de croisières, il est possible de faire escale à Shanghai sur un navire Costa Méditerranée au départ de Marseille. Les voyageurs à petit budget peuvent profiter de nombreuses activités et sites intéressants sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

La ville offre au public une multitude de bars, restaurants et clubs pour tous les goûts, ainsi que des musées, des temples et de magnifiques jardins. Les acheteurs peuvent également trouver ce qu’ils recherchent dans de nombreux centres commerciaux et marchés populaires.

Choisir son voyage Costa croisière idéal

Maintenant que vous connaissez de nombreuses destinations pour voyager avec les croisières Costa, il est certainement temps de vous aider à choisir entre ces différentes destinations et entre les différentes offres proposées par la compagnie. Afin de choisir votre croisière avec Costa, vous devrez d’abord choisir votre destination, et pour cela vous devrez vous renseigner sur les escales que vous souhaitez faire et visiter. Nous ne pouvons pas vous donner de conseil général, nous vous conseillons seulement de vous renseigner sur les escales et les visites que vous souhaitez effectuer.

Ensuite, une fois que vous avez sélectionné votre croisière en fonction de la destination, vous devrez sélectionner la croisière en fonction de l’offre afin de réserver votre billet. Vous pouvez choisir une croisière longue ou courte, incluant une offre de base ou un service tout compris à bord. Une grande partie de cela dépendra de votre budget, mais si vous avez assez d’argent pour vous offrir une croisière tout compris, nous vous conseillons d’opter pour celle-ci pour découvrir toute l’expérience de la croisière.