Vous avez besoin de refinancer un ou plusieurs crédits pour diminuer vos mensualités ? Creatis vous propose de racheter ou de consolider des points de crédit pour améliorer votre situation financière.

Rachat de crédits : pourquoi vous adresser à Creatis ?

Creatis est un spécialiste de la coordination de crédit actif depuis 1998. Cette filiale du groupe Cofidis depuis 2006 a créé le réseau « Intermédiaire de banque » en 2001. En 2009, le Crédit Mutuel est devenu actionnaire du groupe Cofidis, principal partenaire dans le rachat de crédit.

Aussi, solliciter un prêt auprès de Creatis, c’est s’adresser à une entreprise expérimentée qui saura trouver une solution à la situation de chaque emprunteur. Dans le cadre de la lutte contre le surendettement, Creatis vous propose différentes solutions pour racheter différents types de dettes.

Quels crédits peut-on racheter avec Creatis ?

Avec Creatis, vous avez la possibilité d’acheter avec un crédit prolongé :

Avec Creatis, il est possible de cumuler des crédits de différents types et ainsi de combiner un crédit immobilier avec un crédit à la consommation.

À qui s’adresse le rachat de crédit de Creatis ?

La tarification des prêts Creatis est conçue pour tous les facteurs :

La situation de chaque emprunteur a des besoins différents, Creatis saura y répondre et considérer les problématiques de chaque dossier pour un rachat de crédit réussi.

Pourquoi faire un rachat de crédit avec Creatis ?

Le rachat de crédit avec Creatis est une solution que vous pouvez envisager dans plusieurs cas :

Le rachat de dettes peut se faire à tout moment, même s’il est intéressant de faire cette démarche en début de prêt. En effet, les premières mensualités permettent de payer principalement des intérêts, le capital est restitué de manière plus importante par la suite.

À Lire  Substances autorisées au Fastt : Assistance pour le permis de conduire

Aussi, afin d’économiser de l’argent, il est préférable de souscrire un prêt dans le premier tiers de la durée de remboursement. Gardez à l’esprit à toutes fins utiles qu’une saisie de crédit est possible à tout moment, qu’il s’agisse d’un prêt à la consommation ou d’un prêt sur valeur domiciliaire. Cependant, sachez que des frais de remboursement anticipé (IRA) peuvent s’appliquer en fonction du type de prêt et de votre contrat. Ils ne peuvent excéder 3% du solde ou 6 mois d’intérêts.

Comment faire une demande de rachat de prêts avec Creatis ?

Vous souhaitez en savoir plus sur l’avancée du rachat à crédit avec Creatis ? Voici les réponses à vos questions :

Comment faire une simulation de rachat de crédit avec Creatis ?

Pour faire un comparatif de prêt avec Creatis, vous devez fournir les informations suivantes :

Le comparatif de désendettement avec Creatis est gratuit et sans engagement. Si ses suggestions ne vous conviennent pas, vous n’êtes pas obligé de souscrire à l’offre de prêt qu’il vous propose.

Questions fréquentes sur le rachat de crédits avec Creatis

Puis-je inclure mon prêt immobilier dans mon rachat de crédits ?

Oui, avec Creatis vous pouvez ajouter un crédit immobilier à votre crédit achat et le cumuler avec des crédits à la consommation.

Comment simuler un rachat de crédit ?

Le comparatif crédit et rachat Creatis nécessite de remplir un formulaire. Creatis a besoin de connaître votre pointage de crédit et vos mensualités ainsi que votre situation financière (vous devrez montrer les revenus de votre ménage).

Rachat de crédits : faut-il changer de banque ?

Acheter du crédit avec Creatis ne nécessite pas toujours de changer de banque. Cela dépend des conditions qui vous seront proposées par votre banque. Cependant, un changement peut être nécessaire si Creatis obtient un taux plus attractif auprès d’une banque concurrente.