Selon nos informations, Sandrine Perrien a été promue nouvelle DRH de WTW France. Il occupait ce poste depuis juillet dernier.

WTW France poursuit la restructuration de ses équipes. Après la nomination de Sophie Bourlanges comme nouvelle DirCom il y a quelques jours, le courtier devrait officialiser prochainement la nomination de Sandrine Perrien comme nouvelle DRH. Jusque-là responsable de la gestion des talents & amp; talent acquisition France, occupait ce poste depuis juillet dernier, suite au départ de Gwénaël Bousquet annoncé par nos confrères d’Argus de Assurance.

Diplômée de Sciences Po Paris, Sandrine Perrien débute sa carrière en 1993 chez France Télécom (aujourd’hui Orange). Il a notamment occupé de 1998 à 2000 le poste de responsable des relations sociales à la direction régionale de Paris. Après avoir travaillé dans le secteur des ressources humaines de l’entreprise multimédia Monte Cristo, elle est ensuite nommée responsable du développement des ressources humaines chez BBGR (groupe Essilor) en 2002. Il rejoint Gras Savoye en 2006 pour prendre la responsabilité de la politique Responsable du développement des ressources humaines pour la France .

À Lire  Les nouvelles dispositions en faveur du pouvoir d'achat des salariés