Tintamarre vous invite dans son établissement du 19e pour des cours de cuisine libanaise ! On s’amuse avant !

Alexandre Lasry – Journaliste • 22 novembre 2022

Tawlet Paris, Bachir, Malak Al Tawouk : ces adresses ont deux points communs : attirer chaque jour des centaines de Parisiens à leur porte et faire la part belle à l’incroyable gastronomie libanaise. Tintamarre et ses délicieuses saveurs levantines ne font pas exception et, exceptionnellement, les équipes du restaurant du 19e vous attendent pour de grands cours de cuisine.

À vous de maîtriser la délicieuse cuisine libanaise chez Tintamarre

Chaque jour, les Parisiens curieux et gourmands se pressent devant Tintamarre pour déguster le meilleur de la cuisine levantine. Mezzes, shawarma, kébbé, et autres moghrabieh : les meilleures spécialités sont à l’honneur et la carte donne envie de tout goûter ! Et si on vous disait que vous pourriez bientôt reproduire ces délicieux repas chez vous ? Grâce aux cours d’enrichissement proposés par Tintamarre, apprenez à maîtriser (ou du moins à vous familiariser avec) la cuisine libanaise.

En suivant assidûment les conseils de la chef Gabrielle Beck, vous êtes d’abord invité à confectionner l’un des principaux piliers qui composent les entrées levantines, le taboulé. Ensuite, il sera temps pour vous de vous attaquer à la confection de délicieux kébbé de patates douces. A vos tabliers, bientôt la délicieuse cuisine libanaise n’aura plus de secret pour vous. Evidemment, il s’agira de goûter vos créations et même de les ramener chez vous !

A vos agendas, prochain cours le 26 novembre ! Pour vous inscrire et vous renseigner, envoyez un DM sur Instagram ou un mail à marhaba@tintamarre.paris

À Lire  Chuchotement. bière amère

Tintamarre – 80, avenue Jean Jaurès, 75019