Complètement insatisfaites de leur hébergement sur le paquebot de luxe où elles séjournent au Qatar depuis le début de la Coupe du monde 2022, les épouses de certains joueurs anglais dont Harry Maguire et Jack Grealish ont rejoint l’hôtel.
Les compagnons vedettes de l’Angleterre ont un vrai problème… Si les Trois Lions sont en feu à la Coupe du monde 2022 et chercheront une place en quart de finale samedi soir (20h) face à l’équipe de France, leurs épouses ne vivent pas en paix au Qatar. Afin de soutenir au maximum l’équipe de Gareth Southgate lors de la Coupe du monde, les familles des joueurs ont élu domicile dans un grand paquebot de luxe que les médias britanniques ont surnommé « HMS Wag ».
Selon le Daily Mail, ils ont été rapidement déçus. Agacées par la gêne occasionnée, plusieurs familles du joueur, « fortement déçues » par les conditions d’hébergement, ont quitté le bateau de croisière.
>> Coupe du monde 2022 : actualités en direct
Dérangées par les fans et les problèmes de réseau
La semaine dernière, un passager aurait uriné du cinquième étage dans l’atrium du navire. Une autre raison de cet outrage est la nuisance sonore causée par les supporters, tard dans la nuit, après le match. Bruit perturbant leur sommeil. Elles regrettent également la difficulté de joindre leurs maris à cause du mauvais réseau du navire. Selon le tabloïd britannique, les collègues Harry Maguire et Jack Grealish ont été les premiers à signaler l’affaire et ont fait partie de ceux qui ont décidé de quitter le paquebot de luxe pour un hôtel. Quand on vous dit qu’ils ont un vrai problème…