Coupe de France (4e tour) : Occitane FC, dernier rescapé de la Haute-Vienne

L’Occitane FC portera les derniers espoirs de la Haute-Vienne dans cette Coupe de France 2022-2023. Le club de D1 est le seul représentant de la division à avoir franchi le cap du 4e tour. Un véritable exploit pour la formation coachée par Thomas Sarre, qui a su créer la surprise face à la JS Lafarge (R2) ce dimanche après-midi à Magnac-Bourg (2-1).

Le reste des clubs de la Haute-Vienne a été éliminé ce week-end. Samedi soir, le CS Feytiat (R1) Trélissac (N2) a subi la loi, 3-1, l’AS Panazol (R1) sortait aux tirs au but (0-0, 5-4 TAB) tandis que l’ES Guéret (N3) AFP. Limoges (R2) a été surpris par Aubusson (R3), 2-0.

Fin de parcours pour Isle et Landouge

Fin de parcours pour Isle et Landouge

Ce dimanche soir, JA Isle (R1) s’est incliné face au SA Mérignac (R1) 3-2 sur la pelouse et Limoges Landouge (R3) a éliminé le FC Charente Limousine (R2) 2-0.

Limousine comptera cinq représentants lors de la 5e journée. L’Occitane FC accueillera ce samedi soir les qualifiés Aubusson, Tulle et Guéret et Saint-Pantaléon (R1) ce dimanche, qui a pris le meilleur sur Malemort (D1), 5-1.

À Lire  Nîmes : Le gouvernement détruit une maison avec piscine construite en zone naturelle