Avis aux nostalgiques

Les vêtements de la collection AMV Camp sont décontractés, colorés et décontractés. Il contient des fibres naturelles qui célèbrent les beaux jours comme le lin et le coton. Le denim complète la capsule du printemps-été 2018 d’American Vintage, notamment avec des shorts, des pantalons, des vestes, des chemises et des robes. Les tons sont tantôt vifs, tantôt pastels, tandis que les pétales de rose apportent une touche de lumière.

A lire aussi : « Collaboration : Petit Bateau X Vanessa Schindler »

La collection AMV Camp est une ode à la liberté et à la douceur de l’été. Il rappelle les colonies de vacances et la vie communautaire dans l’esprit californien. Cette année, au lieu d’être dans une caravane sillonnant les routes d’Amérique, on se retrouve à marcher non pas au bord d’une piscine.

En images

Si cet article vous a plu, lisez aussi « Collaboration : L’erreur d’ADER x Maison Kitsuné », « Shopping : nos coups de cœur de l’été » et « Crush du jour : les sacs Parkland fabriqués à partir de bouteilles recyclées »

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne jamais manquer les dernières nouvelles, conseils beauté, culture, mode de vie, nourriture et bien plus encore.

Mots clés:

À Lire  Les 3 meilleures stations de ski autour de Saint-Gervais