Discord est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. Cette plate-forme vous permet d’envoyer des SMS, de passer des appels téléphoniques, de jouer à des jeux avec des amis, de regarder des films ensemble et de faire de nombreuses autres activités. La meilleure partie de Discord est qu’il vous permet de créer et de rejoindre plusieurs serveurs sur la plate-forme.

Les serveurs sur Discord sont un excellent moyen de se connecter avec des milliers de personnes à travers le monde en même temps et de discuter de sujets qui vous intéressent tous. Ces serveurs peuvent être informatifs et intéressants et vous donner de bonnes informations. Cependant, certains serveurs peuvent être inappropriés et entraîner des violations de la communauté. Dans ce cas, vous pouvez signaler ce serveur.

Comment quitter le serveur Discord ?

Signaler un serveur est une tâche facile qui ne prend que quelques minutes. Si vous trouvez un serveur inapproprié provoquant une violation de la communauté, assurez-vous de le signaler. Sinon, ce serveur va grandir et blesser beaucoup de jeunes et leur mentalité.

Utilisation des téléphones

Pour signaler un serveur Discord à l’aide de votre appareil mobile, procédez comme suit :

De cette façon, vous signalerez le serveur Discord à l’aide de votre téléphone. Il est important de copier l’ID du serveur, car quel que soit le nom du serveur, l’ID restera le même. Et si quelque chose ne va pas, vous pouvez utiliser cet identifiant contre lui.

À Lire  Quelle est la différence entre une dosette de café et une capsule ?

Comment supprimer les serveurs Discord ?

Utilisation d’un ordinateur de bureau ou d’un PC

Pour signaler un serveur Discord à l’aide d’un ordinateur de bureau ou d’un PC, vous devez d’abord activer le mode développeur dans Discord. Ce n’est qu’alors que vous pourrez passer à autre chose. Pour le faire, suivez ces étapes:

De cette façon, vous pouvez signaler sur le serveur Discord à l’aide de votre appareil de bureau.

En plus de signaler les serveurs sur la plate-forme, vous pouvez également signaler tout le monde dans l’application s’ils vous dérangent ou vous envoient des messages inappropriés. Cliquez ici pour en savoir plus : Comment signaler quelqu’un sur Discord ?

Conclusion

En suivant les étapes mentionnées dans cet article, vous pouvez désormais signaler facilement les serveurs Discord. Parfois, votre téléphone peut également vous demander d’activer le mode développeur, ce que vous pouvez faire via les paramètres utilisateur. Assurez-vous de signaler tous les serveurs de la plate-forme qui ne sont pas conformes et causent des problèmes, afin qu’ils soient complètement bloqués de la plate-forme.