Comment assurer la sécurité des boîtes de stockage

Lors d’un déménagement ou de toute autre situation impliquant le stockage de vos biens, un box ou box de stockage peut être la solution la plus appropriée. Les loueurs de self-stockage et autres services de self-stockage ne s’en tiennent pas qu’à de simples cadenas, ils prennent au sérieux la sécurité des biens qui sont stockés dans des box de stockage ou des unités de self-stockage à louer.

Les dispositions prises par l’entreprise

Les entreprises proposant la location de box de stockage sont tenues de placer :

Les dispositions prises par le client

Le plus important lors de la location d’un box de stockage est de s’assurer que la sécurité de votre bien soit au centre des préoccupations de l’entreprise avec laquelle vous souhaitez faire affaire. En effet, il est impératif de s’assurer que les boxes de stockage sont sécurisés grâce à la vidéosurveillance, des alarmes et la présence de personnel qualifié. Vous pouvez également assurer votre garde-meuble.

Quelques suggestions de précautions supplémentaires que le client peut prendre pour sécuriser davantage sa boîte de stockage :

Julien Medrano

Passionné par la région méditerranéenne depuis mon enfance, je me suis installé dans la région niçoise où j’exerce le métier de journaliste politique depuis 2019.

À Lire  Où vas-tu en janvier ? Les meilleures destinations de voyage