Mia Yim était en fuite lorsqu’elle est revenue à la WWE en novembre. En moins de 30 jours, Yim a fait équipe avec The OC dans leur querelle en cours avec Judgment Day et a fait équipe avec la championne féminine de Raw Bianca Belair pour les Survivor Series WarGames.

C’est un renversement complet de fortune pour Yim, qui a été libéré par la WWE un an plus tôt. Yim a eu une course prometteuse sur la marque de développement NXT dans l’écurie Retribution avant de passer à la liste principale. Le groupe a été un flop instantané, en grande partie à cause d’un manque de direction et d’une présentation idiote. Yim et son mari, l’actuelle star d’AEW Keith Lee, ont reçu leurs documents de marche le 4 novembre 2021, dans le cadre d’une plus grande série de publications.

« Quand j’ai été viré pour la première fois, je savais honnêtement que ça allait arriver, donc ce n’était pas vraiment une surprise », a déclaré Yim à GameSpot Sports avant Survivor Series. « J’ai été plus surprise que mon mari ait été viré.

«Nous nous préparions à nous marier dans un mois ou deux. Cela commençait à prendre une vraie vie en dehors de la lutte et l’élan prenait de l’ampleur. Pour la première fois de ma vie, c’était une réorganisation de mes priorités, car le combat est ma vie depuis que j’ai eu 18 ans et que j’ai commencé à m’entraîner.

Regardez l’interview complète avec Mia Yim ci-dessous.

Pour la première fois en près de 15 ans, Yim s’est demandé si son temps dans le sport était terminé. De nouvelles priorités, le doute de soi et un déclin de la passion ont tenté Yim dans une autre direction.

« La lutte a pris du recul et j’ai réalisé que la lutte n’est pas tout, que la vie continue et que je me concentre sur les gens que vous aimez », a déclaré Yim. « J’ai vraiment dû évaluer si je voulais continuer à me battre parce que je n’étais pas sûr si j’allais le faire.

À Lire  Emmanuel Macron se rendra en Algérie fin août pour trois jours

« Je n’étais pas sûr de vouloir le faire, mais je sentais que mon temps était peut-être écoulé. Peut-être que je ne suis pas aussi bon qu’il y a cinq ou 10 ans, alors peut-être qu’il était temps de raccrocher. . J’avais juste besoin de voir si je pouvais me trouver et continuer avec tout ce nouveau talent. »

Encouragé par ses amis, Yim est retourné dans l’arène de l’Impact Wrestling en mai. Il s’est mesuré aux stars et aux légendes du passé. Il n’a pas raté une étape. Yim a reçu l’appel six mois plus tard, pour revenir à la WWE très différente qu’il a quittée. Un passage dans l’écurie Retribution de Vince McMahon a été remplacé par une apparition sur The OC sous la direction créative de Triple H.

« Si vous revenez, ‘Allons-y!’ dit Yim. « J’ai beaucoup de respect pour Triple H et ce qu’il a fait avec NXT.

AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson composent l’OC. C’est le successeur spirituel du Bullet Club, qui est né de la New Japan Pro Wrestling et est l’écurie la plus célèbre depuis que la NWO a pris le contrôle du monde de la lutte WCW dans les années 90.

« Je n’aurais jamais pensé faire partie de cette équipe car ils sont si remarquables et mémorables et signifient tellement pour le monde de la lutte », a déclaré Yim. « Quand j’ai été invité, c’était un honneur pour moi. Je connais les garçons depuis longtemps.