Comment débloquer le mini-jeu d'escroquerie à l'assurance de Saints Row

La franchise Saints Row est connue pour être maladroite et drôle. Beaucoup pensent que la franchise est allée trop loin avec Saints Row 4. Malgré le récent redémarrage atténuant la folie, une partie reste dans le jeu. L’une des folies du jeu vient du mini-jeu de triche d’assurance. Ce mini-jeu voit le joueur courir dans la rue pour tenter de commettre une fraude à l’assurance. Sur jeu-bayrou.com, nous vous montrons comment le débloquer.

Comment débloquer l’entreprise criminelle Shady Oaks

Comment débloquer l’entreprise criminelle Shady Oaks

Une entreprise criminelle à Saints Row est une entreprise qui sert de façade à votre scène de crime. Il y a plusieurs déblocages pendant le jeu, y compris la fraude à l’assurance. Pour démarrer une entreprise criminelle, vous devrez vous rendre à votre église locale. Une fois que vous avez fait cela, allez à la table Empire pour sélectionner Criminal Enterprise. Shady Oaks peut être sélectionné en tant qu’entreprise après avoir terminé la mission de mise en réseau. Comme la plupart des entreprises frauduleuses, il en coûte 30 $ pour démarrer.

Une fois Shady Oaks construit, vous devrez accomplir six missions pour terminer la scène du crime. Compléter chacun d’entre eux augmentera vos revenus avec Shady Oaks. Le jeu montrera qu’il y a 7 niveaux pour compléter ce deck, mais il n’y a que 6 missions à accomplir. La septième étape est simplement une conversation avec un autre personnage.

Chaque lieu de fraude à l’assurance

Chaque lieu de fraude à l’assurance

Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les sites de fraude à l’assurance à Saints Row. Vous pourrez facilement trouver chaque lieu en recherchant le panneau jaune.

À Lire  Un départ à la tête d'un courtier grossiste

En relation: Saints Row: Comment débloquer le fusil de sniper Retrowave