Vous envisagez de passer le TOEIC pour poursuivre vos études dans l’enseignement supérieur, enrichir votre CV ou postuler à l’emploi de vos rêves ? Pour obtenir un bon score et améliorer son niveau d’anglais rapidement, il existe plusieurs astuces.

Dans ce guide, digiSchool vous donne quelques conseils pour améliorer vos compétences à l’écrit et à l’oral.

Comment améliorer mon niveau d’anglais à l’écrit ?

Il peut s’agir d’aller travailler ou étudier dans un autre pays, d’intégrer une grande école, de prendre une nouvelle place, d’améliorer son emploi… Améliorer son anglais est important.

Pour améliorer vos compétences en écriture, suivez ces conseils :

Comment améliorer mon niveau d’anglais à l’oral ?

Pour être parfaitement bilingue, vous devrez, en plus de l’écrit, améliorer votre anglais parlé. Pour cette raison, il est important de se familiariser avec différentes langues et de se familiariser avec la langue.

Pour améliorer vos compétences en communication, en termes de compréhension et d’expression, suivez ces conseils :

Comment s’améliorer en anglais grâce à digiSchool ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez améliorer votre anglais, vous devez pratiquer. En revanche, passer le TOEIC vous permettra de justifier de votre niveau auprès de votre employeur ou de la grande école qui vous intéresse. Si vous envisagez de passer ce test, sachez que vous devez vous préparer au moins 8 semaines avant la date du test.

À Lire  « C'est fini, tu n'es plus en colère ? : Léa Salamé s'étonne d'une question de Gad Elmaleh et fait une révélation

Voici quelques points à suivre pour obtenir un bon score TOEIC :

Chez digiSchool, afin de vous accompagner au mieux, nous vous offrons l’accès à un programme de formation complet, via notre application « Préparation Avancée au Test TOEIC » (disponible via Android ou iOS) ou notre site internet.

Des centaines de candidats peuvent chaque jour obtenir un bon score au TOEIC grâce à nos cours, nos quiz, nos tests blancs, nos dissertations, etc. De plus, pour votre inscription au TOEIC, nous vous offrons un standard unique et unique, comprenant la correction de la parole, ainsi que la réception d’un certificat.

Comment passer le TOEIC ?

Le TOEIC – Test of English for International Communication – est un certificat internationalement reconnu qui montre votre niveau de maîtrise de l’anglais. Son obtention ouvre les portes à d’autres Grandes Ecoles, mais aussi à de nombreux postes. Voyons ensemble comment réussir votre TOEIC, le déroulement de ce test, sa durée de validité, son coût, etc.

Valoriser son CV grâce à la certification TOEIC

Connaître plusieurs langues peut vous aider lorsque vous recherchez un emploi. Bien sûr, il n’est pas toujours facile de montrer ses connaissances personnelles, et les démarches et le travail moral ne suffisent pas toujours. Qu’en est-il de l’utilisation des compétences linguistiques ? CV & TOEIC : allons-y !

Certifier son niveau d’anglais avec le TOEIC

Le TOEIC est un test de compétence en anglais, utilisé pour évaluer votre capacité à communiquer et à vous adapter à un environnement anglophone. Généralement, le niveau B1 en anglais au TOEIC est requis. Il correspond au niveau moyen.