Entre l’hégémonie du porno sur Internet et la censure fréquente de la nudité et des corps féminins sur les réseaux sociaux, il y a un monde. Un monde où fleurissent les tabous, les clichés, la honte et parfois les fausses informations. Autant dire que la représentativité, le dialogue sans peur et l’accès à l’information pour une sexualité sûre et choisie sont un parcours du combattant. CA ne devrait pas être.
Sans dialogue et sans pédagogie sur ces sujets sur Internet comme IRL, on s’expose au mieux au manque de confiance en soi, au pire aux violences sexuelles. Activist représente bien sûr la vie privée où le consentement, la liberté et la sécurité sont des conditions préalables existent sur les réseaux sociaux. Mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver et nécessitent que ceux qui les consultent sachent les résoudre.
En tant que média en ligne qui s’adresse principalement à une population jeune, Konbini s’engage pour une éducation sexuelle où chacun peut se retrouver.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Le lien entre tous ces chiffres ?
Le lien entre tous ces chiffres ?
Manque d’éducation à la vie sexuelle et affective qui – les chiffres le montrent – ne peut certainement pas se limiter à la sphère familiale. Une carence est trop souvent compensée par des recherches sur Internet. Et chez Konbini, nous aimons Internet, mais nous ne croyons pas à 100 % qu’il réponde à des questions aussi sensibles.
Pourquoi devons-nous agir ?
Pour ouvrir le dialogue là où c’est nécessaire et donner accès à ces informations avec notre ton, hors école, lycée, université.
Konbini s’engage pour la protection des enfants dans le dialogue et l’éducation dans l’intimité
Konbini s’engage pour la protection des enfants dans le dialogue et l’éducation à l’intimité
Parce que nous considérons que la vie intime est un continuum et que ce que nous vivons enfant a toujours des conséquences sur notre future vie intime et sexuelle. Parce que notre vie intime ne commence pas brutalement à 18 ans, nous nous engageons pour l’éducation à la vie sexuelle et affective de l’enfance à l’Ehpad.
Konbini s’engage à représenter la diversité des genres et des orientations sexuelles
Konbini s’engage à représenter la diversité des genres et des orientations sexuelles
Parce que le spectacle change la façon dont tu vis ton identité et tes envies, parce qu’il permet de créer des liens entre des personnes parfois isolées et ouvertes au dialogue, tant dans le milieu scolaire qu’entre les générations. Parce qu’il peut servir de miroir et de bouclier, et c’est notre responsabilité en tant que média.
Konbini s’engage pour l’éducation au consentement et au respect de la volonté d’autrui
Konbini s’engage pour l’éducation au consentement et au respect des désirs de l’autre
Car l’actualité nous montre au quotidien que le consentement est encore un concept qui échappe à quelqu’un. Car vous ne pouvez vraiment consentir que si vous apprenez à connaître vos souhaits et vos limites.
Konbini s’engage à réfléchir à l’exploration de sa propre sexualité, comme alternative à l’hégémonie du porno sur Internet
Konbini s’engage à réfléchir l’exploration d’une sexualité à soi, comme alternative à l’hégémonie du porno sur Internet
Car il reste encore un long chemin à parcourir pour que chacun puisse se sentir libre de vivre ses envies, et de s’épanouir dans une intimité qui lui ressemble, loin des injonctions à la performance que l’on retrouve partout. Car cette exploration est la clé d’une sexualité (ou non-sexualité) heureuse et libre.
Konbini vous suit pour une sexualité joyeuse, satisfaisante et sans presse !
Comment fonctionne brut ?
Connaisseurs des formats Web et d’information. Brut se veut précisément à la croisée de ces usages : « C’est une plateforme en ligne, destinée à un public jeune, dont le contenu sera disponible sur les réseaux sociaux », explique Le Van Kim.
Comment passer du Brut ? Mais pour convertir un salaire brut en net facile et en tête, il vous suffit de déduire 23 % du montant de votre salaire brut. Mais si vous êtes fonctionnaire, vous devez déduire 15 % du salaire brut et non 23 %.
Comment regarder Brut ?
Il existe de nombreuses occasions de voir BrutX :
- Ordinateur : MacOS, PC Windows.
- Mobile et tablette : application Android, iPhone et iPad.
- Télévision : Orange Livebox, Freebox, Apple TV, Android TV.
Comment faire une vidéo à la Brut ?
Gardez-le court et doux. La particularité de la vidéo à la Brut, et plus généralement des vidéos sociales, est d’être très courte. Votre vidéo ne doit pas dépasser 3 minutes, et parler d’un seul sujet, d’une seule idée clé.
Comment faire une vidéo type brut ?
Soyez bref et percutant La marque de fabrique de la vidéo à la Brut, et plus généralement des vidéos sociales, est d’être très courte. Votre vidéo ne doit pas dépasser 3 minutes, et parler d’un seul sujet, d’une seule idée clé.
Qui possède Brut ?
Brut (aussi tapé Brut.) est un média français en ligne fondé en novembre 2016 par Renaud Le Van Kim, Guillaume Lacroix et Laurent Lucas. Principalement destiné aux jeunes, Brut est principalement diffusé sur les réseaux sociaux et en format vidéo ; des podcasts sont également disponibles.
Quelle est la cible de Brut ?
Envisageant l’idée de créer un média en ligne multilingue à destination des jeunes loin des médias traditionnels en donnant « des clés pour comprendre comment interpréter l’information en ligne », explique le groupe dans un communiqué.
Comment faire pour avoir un bon éclairage ?
15 conseils de professionnels pour un éclairage réussi
- Choisissez le bon emplacement pour vos lumières. …
- Utilisez l’éclairage pour rehausser le décor. …
- Sélectionnez les ampoules LED. …
- Multipliez les points lumineux. …
- Installez les projecteurs immédiatement. …
- Choisissez des ampoules qui diffusent une lumière chaude. …
- Dévoiler les bulbes.
Comment savoir si une lampe est bien allumée ? Le flux lumineux (quantité de lumière émise) est mesuré en Lumens (lm). Plus le nombre de lumens est élevé, plus l’ampoule s’allume efficacement. Plus le nombre de watts est faible, plus la consommation est faible.
Quel est le meilleur éclairage pour un salon-salle à manger ?
La première astuce consiste à choisir un éclairage « chaud » pour éclairer toute la pièce. Un luminaire à large diffusion est le mieux adapté (avec une ampoule de 3500 kelvin maximum). La deuxième tâche consiste à couper cet éclairage général avec des cintres ou des appliques.
Quel luminaire Au-dessus d’une table de salle à manger ?
Il est préférable d’éviter les suspensions carrées au-dessus d’une table ronde. A l’inverse, un luminaire rond au-dessus d’une table carrée ou rectangulaire est tout à fait envisageable. Pour les grandes tables, les longues suspensions rectangulaires sont particulièrement recommandées et très efficaces.
Comment éclairer son salon salle à manger ?
Côté salle à manger, souvent attenante au salon, l’éclairage est situé au-dessus de la table. Il habille la pièce et crée l’ambiance. L’architecte recommande que la lumière ne soit pas trop vive et place le luminaire sélectionné à la bonne hauteur.
Quel média pour les jeunes ?
Astrapi, pour les 7 à 11 ans, propose un site d’actualités. Okapi, pour les 10-15 ans. Geo Ado, pour les 10-15 ans. Phosphore Mag, magazine d’information pour les 14/18 ans.
Comment les jeunes s’informeront-ils en 2021 ? Selon les résultats du Baromètre Kantar 2021, 46% des jeunes reçoivent des informations via les réseaux sociaux numériques. Plus l’information est proche d’eux, plus les jeunes s’y intéressent.
Comment les médias influencent les jeunes ?
L’écoute excessive de la télévision contribue à une augmentation de l’incidence de l’obésité infantile (8,9). L’écoute excessive de la télévision peut avoir un effet néfaste sur l’apprentissage et les résultats scolaires (10). L’écoute de certains programmes peut favoriser un comportement sexuel irresponsable (11).
Comment les médias influencent le comportement des gens ?
Les médias contribuent grandement à fixer les modes de pensée, déterminant dans une large mesure les idées, les habitudes et les coutumes. Ils sont en quelque sorte devenus « juges de la vérité », ils déterminent et dictent la mode, la consommation, l’art de vivre.
Quelle est l’influence des médias ?
De ce fait, l’influence des médias consiste avant tout à renforcer des opinions et des comportements déjà existants. Ils donnent à l’individu des arguments qui atténuent ses doutes éventuels, et qui le convainquent encore plus que sa conviction est la bonne.
Quelle messagerie utilisent les jeunes ?
Côté messagerie, seuls 30% des 16-18 ans utilisent Facebook Messenger, contre 67% chez les 20-25 ans. Là aussi, les moins de 18 ans préféreront communiquer via des applications comme Snapchat (66% l’utilisent pour communiquer avec leurs proches), contre 43% des plus âgés.
Quel est le réseau social des jeunes ?
Tadam ! Le cœur des 12-25 ans vibre toujours pour Instagram, qui est de loin leur réseau social préféré, devant Snapchat et TikTok.
Quel est le réseau social le plus utilisé chez les jeunes ?
Snapchat et TikTok en tête Les premiers résultats témoignent de l’importance de TikTok chez les plus jeunes, mais encore plus de Snapchat. 34% des enfants et jeunes interrogés ont indiqué être inscrits sur le réseau social, contre 33% pour la plateforme chinoise.
Quel est le média le plus utilisé par les jeunes ?
TikTok, favori des jeunes et Android.
Quel est le média le plus utilisé dans le monde ?
Classées par utilisateurs actifs mensuels, voici les dix applications de médias sociaux les plus populaires au monde : Facebook : 2,797 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. YouTube : 2,291 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. WhatsApp : 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels.
Quel est le média le moins utilisé par les jeunes ?
Un tiers des jeunes ont supprimé certains réseaux sociaux Et oui, les jeunes ont passé beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à supprimer quelqu’un de temps en temps. Facebook est aussi le réseau le plus supprimé chez les jeunes !
Comment est financé Konbini ?
L’entreprise se finance principalement grâce à diverses méthodes dérivées de la publicité éditoriale, telles que le marketing de contenu ou la publicité native. Certains contenus publiés par Konbini sont en partie coproduits pour des marques telles que Coca-Cola, Netflix ou L’Oréal.
Comment contacter Konbini ? Pour toutes vos demandes, il est possible de contacter directement le standard de Konbini, au 01 42 46 96 92 (appel sans surcoût, prix d’un appel local depuis la France).
Qui regarde Konbini ?
Nous avons lancé Konbini essentiellement parce que nous aimons les artistes, nous aimons la culture Internet. Vous avez des journalistes passionnés par ce qu’ils font, que ce soit dans la musique, dans le cinéma ou dans tous les sujets qu’on traite, aussi dans la société, et qui parlent de ce qu’ils aiment.
Qui sont les journalistes de Konbini ?
David Creuzot et Lucie Beudet décident donc de lancer une web TV. Ils l’appellent Konbini, comme les épiceries japonaises ouvertes jour et nuit où l’on peut trouver et faire un peu de tout.
Pourquoi travailler chez Konbini ?
Un esprit start-up au top Positif, agile, créatif, c’est l’ambiance qui règne chez Konbini. Une équipe toujours motivée, qui aime la bonne communication, les bonnes marques et les bonnes opérations.
Pourquoi travailler en U ? Avantages pour les salariés de la Coopérative U Enseigne : jusqu’à 17 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’à 1 400 € à 2 400 € de primes, participation ou intéressement, self-service, tickets restaurant, retraites complémentaires, mutuelle, assurance soutien de famille, salle de sport , parking, ce, chèques vacances, places de cinéma, subventions…
Pourquoi travailler chez Leyton ?
une entreprise jeune et dynamique LEYTON est une entreprise très dynamique composée majoritairement de jeunes salariés. Il est possible d’évoluer et de gagner beaucoup d’argent si vous êtes très investi. Cependant, la politique des ressources humaines est faible. Ce que j’ai préféré, c’est le travail d’équipe et l’ambiance de travail.
Pourquoi travailler chez Nexans ?
Avantages de travailler chez Nexans. Les avantages pour les collaborateurs de Nexans : jusqu’à 16 à 18 jours de congés supplémentaires, jusqu’à 4 600 € de primes, intéressement ou participation, retraites complémentaires, mutuelles, bourses vacances, culture et sport, etc.
Qui est Leyton ?
Leyton est une société de conseil internationale qui aide ses clients à identifier les mouvements financiers pour accélérer leur croissance et construire un progrès durable.
Pourquoi travailler chez Nexans ?
Avantages de travailler chez Nexans. Les avantages pour les collaborateurs de Nexans : jusqu’à 16 à 18 jours de congés supplémentaires, jusqu’à 4 600 € de primes, intéressement ou participation, retraites complémentaires, mutuelles, bourses vacances, culture et sport, etc.
Pourquoi rejoindre Nexans ?
Marquez l’avenir de Nexans : chaque jour, par notre travail au sein du groupe, nous contribuons à rendre notre monde meilleur en donnant de l’énergie à la vie. Au cœur de notre entreprise se trouvent ceux qui font de nous ce que nous sommes.
Pourquoi travailler chez SPIE ?
Avantages pour les salariés de SPIE : jusqu’à 2 à 15 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’en 2020 à 13 510 € de primes, intéressement ou intéressement, indemnité de transport, libre-service, chèques-repas, retraite complémentaire, mutuelle, assurance soutien de famille, parking , cela, les chèques vacances, les places de cinéma, les bourses…
Pourquoi vouloir travailler chez Marionnaud ?
Entreprise dynamique avec une bonne clientèle sur laquelle s’épanouir, rien à redire, offre toujours des avantages clients. Faire son travail, faire sa silhouette, plaire à la clientèle ne suffit pas quand on s’autorise à être en désaccord sur certaines choses.
Pourquoi vouloir travailler chez Free ?
Travailler chez Free Free vous respecte en tant qu’individu et vous pousse à donner le meilleur de vous-même. Si vous vous investissez tous les mois, vous serez récompensé pour votre travail par des bonus majoritairement réalisables. Bon environnement de travail pour les enfants. Très bonne culture d’entreprise et beaucoup de concurrence.
Quel diplôme pour travailler chez Marionnaud ?
Pour accéder au métier, il est conseillé d’avoir une formation en maquillage/cosmétique/esthétique. CAP esthétique, cosmétique, parfumerie : la formation dure deux ans et porte sur les techniques de soins, techniques de vente de produits de soins, cosmétiques, parfums, …