De l’éditeur. Publié le 13 septembre 2022.

——————– PUBLICITE ——————– Filiale du groupe Dubreuil, dans le même Comme Codimatra, Codiloc, société spécialisée dans la location d’engins de travaux publics de fort tonnage et dédiée au recyclage, élargit son champ d’activité en se lançant dans le levage et la manœuvre avec de nouveaux équipements de qualité Maeda, Alamc et Easylift. Nouvelle activité, Codiloc s’appuie sur des fabricants reconnus qui proposent du matériel performant, conçu pour les terrains escarpés, difficiles d’accès. D’ici fin 2022, 30 nouveaux engins de levage et de manutention viendront compléter le parc CODILOC. Parmi eux, les clients retrouveront des mini-grues automotrices Maeda, des nacelles équipées de la technologie d’auto-nivellement du constructeur Almac, des nacelles hybrides NIFTYLIFT 21 et 28 mètres, ainsi que plusieurs nacelles « spider » de 13 à 36 mètres sous la marque Easylift . . Légers et compacts, ces engins permettent également de ne pas modifier le terrain.Codiloc a investi dans plusieurs plateformes hybrides ou bi-énergétiques pour sa nouvelle flotte. En location longue ou courte durée, ces équipements répondent aux normes des zones à faibles émissions et offrent aux utilisateurs un certain confort d’utilisation.La location de matériel de levage, de manutention et de levage doit permettre à Codiloc d’accroître son rayonnement dans le Sud-Ouest et de cibler . différents profils professionnels pour lesquels l’offre locale est peu développée.

——————– LA PUBLICITÉ ——————–

Pour développer cette nouvelle activité, Codiloc s’est appuyé sur des fabricants reconnus qui proposent du matériel performant, conçu pour les terrains escarpés, difficiles d’accès. D’ici fin 2022, 30 nouveaux engins de levage et de manutention viendront compléter le parc CODILOC. Parmi eux, les clients retrouveront des mini-grues automotrices Maeda, des nacelles équipées de la technologie d’auto-nivellement du constructeur Almac, des nacelles hybrides NIFTYLIFT 21 et 28 mètres, ainsi que plusieurs nacelles « spider » de 13 à 36 mètres sous la marque Easylift . . Légères et compactes, ces machines permettent également de ne pas modifier le sol.

À Lire  Des solutions pour optimiser les retours publicitaires sur Amazon

Codiloc a investi dans plusieurs plateformes hybrides ou bi-énergie pour sa nouvelle flotte. En location longue ou courte durée, ces équipements répondent aux normes Low Emission Zone et offrent aux utilisateurs un certain confort d’utilisation.

La location de matériel de Levage, Manutention et Élévation doit permettre à Codiloc d’accroître son rayonnement dans le Sud-Ouest et de cibler divers profils professionnels pour lesquels l’offre locale est peu développée.