En tant que compagnie d’assurance spécialisée dans les risques des entreprises, considérée comme une véritable référence sur le marché mondial de l’assurance, CNA Hardy a pour ambition de continuer à se développer à l’échelle européenne en élargissant son offre.

CNA Hardy est une filiale de CNA Financial Corporation (CNA), fondée aux États-Unis en 1897. CNA Hardy s’est imposée comme l’un des plus grands assureurs de risques commerciaux américains. Après s’être développée outre-Atlantique, l’entité s’est progressivement implantée hors de ses frontières, au Canada, et depuis 1997 également dans une grande partie de l’Europe et notamment en France. Avec un chiffre d’affaires de 11,8 milliards de dollars et plus d’un million d’entreprises assurées dans le monde, CNA représente une puissance financière importante. C’est actuellement la huitième plus grande compagnie d’assurance américaine.

Un engagement permanent envers ses clients

Spécialisée en assurance responsabilité civile et professionnelle, ainsi qu’en assurance transport, CNA Hardy propose une offre destinée à plusieurs types d’entreprises, de la PME au grand groupe international avec différentes spécialisations sectorielles, afin de répondre au mieux aux exigences du marché actuel.

CNA Hardy se démarque également par son expertise reconnue et son engagement indéfectible envers ses clients. « Nous sommes des spécialistes, ce qui signifie que nous savons parfaitement analyser les risques de nos clients et leur proposer un contrat d’assurance adapté à leurs besoins réels », explique Romain Godefroy, directeur général de la succursale française. C’est aussi la garantie des bénéfices de la sécurité contractuelle grâce à des services d’excellence et une souscription de qualité.

CNA Hardy, déjà très présent à l’international, souhaite continuer à se développer dans le monde et notamment sur le marché français, grâce au lancement de nouveaux produits maîtrisés par CNA dans le monde et à une importante politique de recrutement. Cela passe également par une innovation continue afin de répondre aux exigences d’un marché en constante évolution, tout en plaçant le client et ses besoins au centre de la stratégie de l’entreprise.

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