Assureur spécialisé dans les risques des entreprises et considéré comme une véritable référence sur le marché mondial de l’assurance, CNA Hardy souhaite poursuivre son développement à l’échelle européenne en élargissant son offre.
CNA Hardy est une filiale de CNA Financial Corporation (CNA), fondée aux États-Unis en 1897. CNA Hardy s’est imposée comme l’un des plus grands assureurs de risques commerciaux aux États-Unis. Après s’être développée outre-Atlantique, l’entité s’est progressivement implantée hors de ses frontières, au Canada, mais aussi dans une grande partie de l’Europe et notamment en France depuis 1997. Avec un chiffre d’affaires de 11,8 milliards de dollars et plus d’un million d’entreprises assurées dans le monde, c’est à dire. CNA représente une puissance financière importante. C’est actuellement le huitième assureur américain.
Un engagement permanent envers ses clients
Spécialisée en assurance responsabilité civile et professionnelle mais aussi en assurance transport, CNA Hardy propose une offre s’adressant à plusieurs types d’entreprises, de la PME au grand groupe international avec différentes spécialisations sectorielles pour répondre au mieux aux besoins du marché actuel.
CNA Hardy se démarque également par son expertise reconnue et son engagement sans faille auprès de ses clients. « Nous sommes des spécialistes, c’est-à-dire que nous savons parfaitement analyser les risques de nos clients et leur proposer un contrat d’assurance adapté à leurs réels besoins », explique Romain Godefroy, directeur général de la filiale française. C’est aussi la garantie de bénéficier d’une sécurité contractuelle grâce à des services d’excellence et une souscription de qualité.
CNA Hardy est déjà présent à l’international, et CNA Hardy souhaite continuer à se développer dans le monde et notamment sur le marché français, grâce au lancement de nouveaux produits que CNA maîtrise à travers le monde, et à votre importante politique de recrutement. Cela passe aussi par une innovation continue pour pouvoir répondre aux besoins toujours changeants du marché, et mettre le client et ses besoins au cœur de la stratégie de l’entreprise.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.