Nespresso a lancé hier, mardi 15 novembre 2022, une nouvelle campagne publicitaire. Habituellement, ce sont George Clooney et Jean Dujardin qui sont là depuis maintenant huit ans. Mais cette fois, ils ne sont plus seuls ! Un nouveau concurrent vient combattre les fameuses dosettes Nespresso avec…

Camille Cottin : la nouvelle recrue

Deux acteurs, symboles de la marque Nespresso, se retrouvent dans un nouvel espace publicitaire. À ce stade, la vraie chasse aux gousses suit. George Clooney invite Jean Dujardin à prendre un café. Sauf qu’il ne reste qu’une capsule.

Deux hommes viennent se battre pour savoir lequel d’entre eux aura la chance de déguster un café Nespresso. Malheureusement, la dernière nacelle restante passe par la fenêtre et finit par terre en contrebas : chez Camille Cottin.

Alors que ce dernier vient de couler un long café de la marque, George Clooney le vole et l’emporte chez lui. Oui, il est déterminé à récupérer son argent… Il n’arrête pas de rendre leur capsule aux deux joueurs, les faisant penser à une répétition.

Le trio ne manque jamais de faire rire le public. George Clooney et Jean Dujardin se souviennent de l’identité de la marque établie. Camille Cottin, pour sa part, apporte un air frais et met en avant les dernières évolutions de la marque. La mission de Nespresso évolue, mais sa promesse reste la même : déguster un café d’exception.

Nespresso s’engage pour préserver les écosystèmes et la biodiversité

Cette nouvelle campagne marketing fait partie de l’engagement de Nespresso. La marque travaille depuis plusieurs années pour assurer l’avenir du café.

À Lire  Éducation. Obtenir votre permis de conduire "sans payer" avec votre compte formation, c'est possible !

Il est particulièrement utile pour la conservation des espèces et de la biodiversité. Et la question dans ce dernier métier est de mettre en avant ces obligations de manière simple et naturelle. Il n’y a qu’une seule phrase, de l’acteur principal du Dix pour cent qui suit les engagements de Nespresso : « N’oubliez pas de recycler ».