En proposant environ 6 millions de voitures, Click and Cars est une plateforme qui supprime les frontières pour acheter la voiture de vos rêves.

Et si le marché automobile international n’était plus qu’à un clic ? Cette mondialisation et cette accessibilité sont bien les objectifs de Click and Cars, une plateforme de publicité automobile qui a la particularité de fédérer des offres de garages, de concessionnaires ou encore de particuliers de tous horizons. « Il y avait des véhicules très intéressants et même rares qu’on ne trouvait pas en Europe. Souvent les importateurs ne travaillent que dans un sens, mais mon but est de créer un pont entre l’Europe et l’Amérique, mais aussi vers le reste du globe », explique Mehdi Khayi, fondateur de la société. Installé alors outre-Atlantique, il prend véritablement conscience des opportunités qui existent. Des Toyota Land Cruiser en Colombie, des Volkswagen Combi au Brésil, des Ford Mustang aux États-Unis ou encore des véhicules de prestige au Moyen-Orient sont désormais accessibles au public français.

Une opportunité pour les vendeurs du monde entier…

En effet, en déterminant le prix de leur marché local, les concessionnaires automobiles proposent leurs véhicules à des prix attractifs, entre 30 et 70% moins chers qu’en France. En échange, « nous leur offrons l’accès à un marché international gratuitement, sans se soucier de la logistique ni de l’aspect administratif », annonce Mehdi. Et pour cause, grâce à ses nombreux partenariats avec des prestataires spécialisés, Click and Cars est en mesure de gérer toute la chaîne d’approvisionnement pour la livraison d’un véhicule à votre domicile ou dans l’un des 60 garages agréés en France. le monde. L’entreprise dispose également de nombreux services liés à l’importation et à l’immatriculation des voitures étrangères, une bénédiction tant pour les vendeurs que pour les acheteurs, souvent débordés par des démarches administratives complexes.

À Lire  Le non-respect de la loi ne signifie pas la résiliation de l'assurance

… et pour les acheteurs

Tous ces services profitent également aux acheteurs, souvent passionnés ou collectionneurs qui trouvent la voiture de leurs rêves, mais aussi aux personnes qui veulent simplement une voiture à un prix attractif. Et il y a le choix, car Click and Cars répertorie environ six millions d’annonces automobiles, qui sont honnêtement publiées dans des pays où l’offre sera financièrement intéressante. Sans prendre de marge commerciale, la plateforme propose un système de packs dédiés aux acheteurs. De 129 à 1499 euros, ces forfaits proposent divers services, comme le contact avec le vendeur, la demande de photos et vidéos du véhicule, son historique, son contrôle technique, les négociations ou encore l’assurance transport. Valables pour trois voitures, ces packs permettent aux acheteurs de prendre leur temps avant d’acquérir le véhicule de leurs rêves. Ainsi, avec une transparence constante et une vision internationale du marché automobile, Click and Cars saura saisir les opportunités !

https://www.instagram.com/clickandcars/

57, avenue de Bretagne 76100 Rouen