Jetons un coup d’œil à la bande-annonce d’aujourd’hui, aux commentaires et aux autres vidéos de l’annonce à venir. Au programme du jour :

Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan de Martin Bourboulon (Sortie le 5/04) : Du Louvre au Palais de Buckingham, des bidonvilles de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et les menaces d’invasion de En Angleterre, un petit groupe d’hommes et de femmes vont croiser le fer et lier leur destin à la France.

Crazy Bear d’Elizabeth Banks (Sortie le 15/03) : Un thriller basé sur les événements réels du Kentucky en 1985. Un ours est retrouvé mort suite à une famine de cocaïne dans quarante conteneurs ouverts contenant des parties de la drogue. Ces conteneurs semblent avoir été jetés d’un avion par un trafiquant de drogue car il transportait une lourde charge lors de son saut en parachute.

Miraculous le film de Jérémy Zag (Sortie le 5/07) : EXCLUSIF – LE FILM montre les débuts des deux jeunes Marinette et Adrien – alias Ladybug et

Chat Noir – et leur destin héroïque au cœur de Paris.

Alis de Clare Weiskopf et Nicolas van Hemelryck (Sortie le 25/01) : Comment se construire une « nouvelle vie » quand on naît dans la pauvreté ? Par un acte créatif, huit jeunes filles qui vivaient dans les rues de Bogota ont donné vie à l’une des classes fictives.

Crazy Bear – Bande-annonce VOST [En salles le 15 mars]

MIRACULOUS – LE FILM – Premières en salles le 5 juillet 2023 !

À Lire  Les meilleures idées cadeaux pour un homme de 40 ans