Aujourd’hui jeudi 24 novembre 2022, c’est Thanksgiving Day aux États-Unis. C’est l’occasion pour de nombreuses familles de se réunir pour fêter tout cela ensemble, et la tribu de Chloé Mortaud et Dean Neiger ne déroge pas à la règle. Comme l’a révélé celle qui a été élue Miss France 2009 dans ses stories Instagram, tout le monde est parti pour Miami, en Floride.

Chloé Mortaud voyage en famille avec Matis et Maeva

Chloé Mortaud a documenté ce voyage en famille dans une série de photographies publiées dans l’histoire. On découvre d’abord la petite famille qui s’apprête à embarquer à l’aéroport. Le fils aîné du mannequin, prénommé Matis (9 ans et demi), dont le père est Romain Thievin, pousse fièrement la poussette dans laquelle est installée sa petite soeur, Maeva (8 mois, dont le père est l’actuel mari de l’ancienne Miss), .

Avec un autre cliché adorable, où ses deux enfants dorment contre elle, Chloé Mortaud donne une information sur ce voyage en avion : « 5 heures de vol. 2 siestes de 20/30 minutes pour Maeva. Une sieste de 40 minutes pour Matis. -minute sieste. minutes pour maman et papa. Bref… on voyage en famille », rit-elle.

Enfin, une fois arrivée à destination, la maman a pris une photo trop mignonne de ses deux enfants. Dans la voiture, Matis s’amuse à jouer avec sa petite sœur. Quand ils se sont enfin installés et que les parents ont pu se reposer, Dean Neiger a dit : « Que les vacances commencent. Ce à quoi Chloé Mortaud a réagi avec des blagues : « Euh ? Des vacances ? C’est sans enfants pour moi. […] J’espère que Maeva dort… le droit d’y croire ».

À Lire  Le centre spirituel de Penboch'h, "prendre soin de soi, des autres, de la Terre"