CHEF DE PROJET VOIX CLIENT (H/F) La Mutuelle Générale Paris - 13e arrondissement CDI

04/09/2022

Le poste

Le poste

Paris – 13e arrondissement (75013)

Paris

Le service Marketing et Vente Directe recherche un Chef de Projet Voix Client pour le service Expérience Client et Digital.

En tant que Chef de Projet Voix du Client, vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez au sein du Pôle Voix du Client.

Le service Voix du Client mène toutes les actions visant à mieux connaître nos clients et à améliorer nos offres et voyages digitaux, et plus généralement l’expérience client de La Mutuelle Générale. La Direction Voix du Client pilote également le projet « Customer Obsession », un projet d’entreprise visant à améliorer la satisfaction et l’expérience client et à engager l’ensemble des collaborateurs autour d’une culture client forte et partagée.

MISSIONS. Gestion et pilotage du sujet de la e-réputation ; . Gestion et gestion du sujet des avis clients; Connaissance client : personae, création, animation et diffusion de contenus visant à mieux connaître et incarner nos clients (en collaboration avec la communication interne) ; Contribution à la création et à l’animation de notre panel d’utilisateurs (recrutement, organisation de tests et sondages, promotion interne du système) ; Veille et recommandations sur les sujets expérience client/satisfaction client ; Contribution au plan d’action « Obsession Client » visant à accroître la connaissance client et la satisfaction de nos membres et participation au comité mensuel; Plus généralement, participation à l’amélioration continue de l’expérience client de La Mutuelle Générale et à l’amélioration de la satisfaction client.

Profil

Profil

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS

. Des missions variées avec beaucoup d’action et une réelle contribution à l’amélioration de l’expérience client. Un véritable cadre de progression et de développement et de travail en équipe ; . Un environnement de travail propice au développement professionnel et personnel (locaux entièrement rénovés avec salle de sport, programme de bien-être au travail, etc.).

Formation : Formation Bac+5 type Grande Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation en Marketing.

Vous et le monde du travail : Votre culture marketing vous permet de vous intégrer rapidement à nos projets et entreprises pour contribuer activement à la gestion et à l’avancement de nos projets.

Dans votre boîte à outils : Vous savez incarner, fédérer et fédérer vos idées grâce à vos qualités orales et relationnelles. Le projet Customer Obsession est un sujet important de stratégie d’entreprise dont les actions doivent être menées en interne. Vos capacités d’analyse et vos excellentes compétences éditoriales vous permettent de créer des résultats percutants. Vous êtes autonome, curieux et pragmatique et appréciez de voir la concrétisation des ambitions exprimées Enfin et surtout vous êtes convaincu que l’écoute et l’expérience client sont au cœur de l’amélioration de la satisfaction client Vous vous reconnaissez N’attendez plus et postulez dès maintenant !

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Statut : Cadre Contrat : CDI à terminer au plus vite Lieu de travail : 75013 – Paris / Possibilité de télétravail

Vous trouverez également chez nous : . Open Werk, 21 RTT pour la conciliation travail-vie personnelle, Salle de sport, Cabine médicale connectée. Prime annuelle, Chèques restaurant et/ou RIE, CET, CSE, Mutuelle et Prévoyance Mots clés : #cultureclient #connaissanceclient #satisfactionclient #voixclient #marketing

Employeur

Employeur

Pour continuer : regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch v=GdYDg60Ryus et/ou https://www.lamutuellegenerale.fr/les-salaries-de-la-mutuelle-generalale-plebiscitent-lopen-work -et-presque-9-sur-10-recommande

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l’assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au centre de son développement, rejoignez-nous ! de personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur de référence de l’assurance santé en France. Nous opérons sur les marchés des particuliers et des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,5 million de personnes.

Informations complémentaires

Depuis 75 ans, nous sommes au cœur des grandes révolutions du monde de la santé, travaillant à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.

Nos 2 000 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l’esprit d’équipe et le désir d’excellence. Nous exerçons notre métier avec passion et bienveillance et continuons à voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l’assurance. Cette ambition nous motive et nous oblige à trouver des candidats aussi motivés que nous !

Commencez ou développez votre carrière au sein d’un acteur unique de l’économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemble !

Plus qu’une simple compagnie d’assurance, nous exerçons notre activité avec passion et bienveillance, en nous appuyant sur les valeurs d’entraide, de solidarité et d’égalité pour améliorer la qualité de vie et renforcer la solidarité entre les générations.

Pour concilier performance et meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée, nos 1 900 collaborateurs bénéficient d’une organisation du travail innovante, source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilité : possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon le poste et l’organisation des le lieu.

Date d’expiration de l’offre :