27/11/2022
Le poste
Paris – 13e arrondissement (75013)
Profil
Paris
MISSIONS En tant que chef de projet marketing automation, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction des Projets, la Direction Informatique, les autres directions de la Direction Marketing (Offre, Web et Expérience Client), les Directions Commerciales et la Direction Pilotage Performance & Soutien. Vos principales missions sont les suivantes : – Vous participez à la définition du plan de contact et du plan d’animation ; – Vous réalisez les briefings avec les métiers ; – Vous élaborez les rétroplannings ; – Vous créez les supports d’encadrement ; – Vous configurez et gérez des campagnes dans l’outil de marketing cloud ; – Vous travaillez sur l’intégration html des campagnes ; – Vous mettez en place des campagnes automatisées ; – Vous analysez les campagnes en cours ; – Vous formulez des recommandations pour optimiser les campagnes et l’outil de marketing cloud.
Diplômé d’un Bac+5 orienté Marketing Digital ou équivalent,-Expérience : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans en tant que chef de projet marketing digital, automation ou en tant que consultant CRM.- Compétences : Vous maîtrisez Salesforce Marketing Cloud et avez développé une forte culture d’analyse (reporting de performance, impact business, ROI, etc.). Votre maîtrise du CRM Salesforce vous permet d’être à l’aise dans la création de campagnes, le reporting, l’utilisation de rapports, etc. Vous maîtrisez également le Marketing Cloud : module de requêtes, création de contenus (emails, SMS, pages cloud…), parcours (automatisés et un tir), reportage…
Employeur
Fort de votre sens de l’organisation, vous avez déjà travaillé dans un environnement exigeant impliquant la gestion simultanée de plusieurs projets. Vous avez de fortes qualités relationnelles et votre action au quotidien est résolument tournée vers la satisfaction client (BtoB, BtoBtoC, BtoC) et l’amélioration continue. Vous êtes autonome et avez un bon esprit de synthèse. Enfin, votre appétence DATA vous permet de maîtriser les fondamentaux liés à la construction de la Data BtoB et BtoC. Des notions en langages HTML et SQL sont un plus, mais aussi votre maîtrise des logiciels Excel et Power Point.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRESMots clés : #marketingdigital, #marketingautomation, #CRM, #Salesforce, ,#AdobeCampaign,# Selligent Marketing CloudContrat : CDILoulieu de travail : 75013 – PARISAvantages : Restaurant d’entreprise, RTT, Télétravail, salle de sport, cabine médicale connectée. ..
Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur de référence de l’assurance santé en France. Nous intervenons sur les marchés des particuliers et des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,5 million de personnes.
Informations complémentaires
Depuis 75 ans, nous sommes au cœur des grandes révolutions du monde de la santé et œuvrons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.
Nos 2 000 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l’esprit d’équipe et le désir d’excellence. Nous exerçons notre métier avec passion et bienveillance et continuons à voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l’assurance. Cette ambition nous motive et nous engage à trouver des candidats aussi motivés que nous !
Commencez ou développez votre carrière au sein d’un acteur unique de l’économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemble !