Les Monégasques sont contents. La 45e édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo, porté par Stéphanie de Monaco, a débuté ce vendredi 20 janvier. Leur chance, comme d’habitude, de voir la famille royale monégasque réunie. Mais cette année, ils n’ont pas eu autant de chance. Il manquait certainement une personne, et pas des moindres : Charlène de Monaco, qui a passé beaucoup de temps à faire du shopping ces derniers temps.

Cela dit, le Monégasque s’est habitué à son absence ces dernières années en raison de ses problèmes de santé. Pourtant, la princesse, qui a posté un puissant message sur Instagram, avait repris sa routine royale depuis quelques mois et avait l’air beaucoup mieux. Alors cette nouvelle absence n’est pas passée inaperçue dans cet événement très spécial pour le Rock. Une belle opportunité qui met vraiment Monaco à l’honneur.

Le Prince Albert présent, sans son épouse Charlène

Au moins les Monégasques ont bénéficié du soutien du Prince Albert, qui a fait sa première apparition avec ses grands enfants, accompagné de sa nièce Camille Gottlieb. Ce dernier a répondu, entre autres, pour sa soeur Stéphanie qui est aux commandes de cette 45ème édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Louis Ducret, fils de Stéphanie de Monaco, et son épouse Marie, sont également venus soutenir la princesse dans son rôle. Ces dernières attendent également l’arrivée de leur bébé, (…)

Prince Harry : « Je pense que… », la réaction choquante de la reine lorsqu’il a voulu épouser Meghan Markle « Pippa l’a viré » : cette insulte de la sœur de Kate qui aurait surpris MeghanKate et William : pourquoi ils ont été surpris de entendre parler de la relation entre Harry et Meghan Prince Harry, « cad » : Roselyne Bachelot s’occupe du « grossier » Couronnement de Charles III : le programme complet dévoilé

À Lire  Ce père fabrique pour la première fois une boîte et des produits...