Les équipes de HEINEKEN France ont récemment fait l’objet d’une réorganisation. Christelle Rudyk est nommée Directrice Financière de HEINEKEN France. Sa mission est d’accompagner la transformation de l’entreprise en France et de poursuivre sa stratégie de création de valeur. Kristof Chamier-Gliszczynski est nommé Directeur de la Consommation Hors Domicile (CHD) et succède à Lucie Arnoux. Ils sont tous deux membres de l’équipe de direction de HEINEKEN France et rapportent à Pascal Gilet, PDG de HEINEKEN France.

Christelle Rudyk est nommée Directrice Financière de HEINEKEN France

Avant de rejoindre HEINEKEN France, Christelle Rudyk a occupé plusieurs postes à la direction financière du Groupe L’Oréal pendant 14 ans. Depuis quatre ans, elle est directrice de projet au sein de l’équipe de transformation financière mondiale du leader des cosmétiques. Depuis plus de 20 ans, Christelle Rudyk multiplie les expériences internationales : en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Europe. Christelle Rudyk a également une expérience variée dans plusieurs secteurs d’activité (banque, jeux, textile et luxe), organisations (filiales locales, hubs régionaux, fonctions globales) et marchés (sous pression ou en forte croissance).

« Je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir mettre mon expertise financière internationale au service de HEINEKEN France. Avec le soutien d’une équipe Finance engagée, nous accompagnerons la mise en œuvre de la stratégie du groupe basée sur une croissance durable et ambitieuse. explique Christelle Rudyk.

Kristof Chamier-Gliszczynski est nommé Directeur de la Consommation Hors Domicile (CHD) chez HEINEKEN

Kristof Chamier-Gliszczynski a acquis une solide expérience commerciale internationale dans le monde de la bière et de la distribution. Il a débuté avec des brasseries en Pologne (Zywiec Group) et en Australie (Carlton & United Breweries), et a perfectionné ses compétences dans la gestion d’une chaîne de pubs franchisés. Il a ensuite occupé plusieurs postes au sein de HEINEKEN, dont la direction de la vente hors domicile et de la distribution traditionnelle. En 2019, il devient Regional Sales Excellence Director Europe ON Trade où il anime la communauté européenne Hors Domicile. Il a également été le moteur de la stratégie digitale centrée sur le client et le pilote d’un programme interne visant à accélérer la transition digitale chez les distributeurs intégrés de HEINEKEN.

À Lire  Avec Heineken, la bière artisanale de Pantin est aussi brassée à Sucy-en-Brie

« Nos clients – distributeurs, bars, pubs, restaurants, cuisines, cafés – sont au cœur de notre activité. Nous devons travailler ensemble pour créer les meilleures expériences possibles pour les consommateurs, pour construire un avenir rentable et durable pour l’industrie Away From Home en France » a commenté Kristof Chamier-Gliszczynski.