Les équipes HEINEKEN France viennent de subir une réorganisation. Christelle Rudyk devient Directrice Financière de HEINEKEN France. Sa mission est d’accompagner la transformation de l’entreprise en France et la mise en œuvre de la stratégie de création de valeur. Kristof Chamier-Gliszczyński est nommé Directeur Consommation Hors Domicile (CHD) et remplace Lucie Arnoux. Ils sont tous deux membres de l’équipe de direction de HEINEKEN France et rapportent à Pascal Gilet, PDG de HEINEKEN France.

Christelle Rudyk devient Directrice Financière de HEINEKEN France

Avant de rejoindre HEINEKEN France, Christelle Rudyk a occupé plusieurs postes au sein de la direction financière du Groupe L’Oréal pendant 14 ans. Depuis quatre ans, elle est directrice de projet au sein de l’équipe de transformation financière globale du leader de l’industrie cosmétique. Depuis plus de 20 ans, Christelle Rudyk multiplie les expériences internationales : en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Europe. Christelle Rudyk a également un parcours diversifié dans plusieurs secteurs d’activité (banque, gaming, textile et produits de luxe), organisations (filiales locales, centres régionaux, fonctions globales) et marchés (sous pression ou en forte croissance).

« Je suis enthousiaste à l’idée de mettre mon expertise financière internationale au service de HEINEKEN France. Avec l’appui d’une équipe financière engagée, nous accompagnerons la mise en œuvre de la stratégie du groupe fondée sur une croissance durable et ambitieuse. explique Christelle Rudyk.

Kristof Chamier-Gliszczyński est nommé Directeur Consommation Hors Domicile (CHD) chez HEINEKEN

Kristof Chamier-Gliszczyński a acquis une solide expérience de négoce international dans le monde de la bière et de la distribution. Il a débuté dans des brasseries en Pologne (Grupa Żywiec) et en Australie (Carlton & United Breweries), et s’est perfectionné dans la gestion d’un réseau de pubs franchisés. Il a ensuite occupé plusieurs postes chez HEINEKEN, notamment en Vente Hors Domicile et en Gestion de la Distribution Traditionnelle. En 2019, il prend le poste de Regional Sales Excellence Director Europe ON Trade, où il gère la communauté européenne Hors Domicile. Il a également été le moteur de la stratégie numérique centrée sur le client et pilote d’un programme interne visant à accélérer la transformation numérique chez HEINEKEN Integrated Distributors.

À Lire  Notre sélection des meilleurs restaurants du dimanche à Paris et en Île-de-France

« Nos clients – distributeurs, bars, pubs, restaurants, brasseries, cafés – sont le cœur de notre métier. Nous devons travailler ensemble pour créer la meilleure expérience possible pour les consommateurs, pour construire un avenir rentable et durable pour l’industrie Away From Home en France », a commenté Kristof Chamier-Gliszczyński.