La franchise ouvre un autre magasin, cette fois à Challans. Elle est spécialisée dans plusieurs domaines de la construction.

Mon Courtier Maison (MCM) est un courtier en construction franchisé. Elle se spécialise dans la construction et l’ajout de maisons unifamiliales neuves.

Après l’ouverture de la première agence en mai 2022 à Pornichet, la nouvelle franchise du groupe vient de s’installer à Challans, traversant Gambetta.

« Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez »

Sa gérante, Magali Pavageau, qui travaillait jusqu’alors dans l’immobilier, a été séduite par le concept MCM. Il assure une médiation commerciale entre les particuliers porteurs d’un projet de construction de maison neuve ou d’extension d’une part et les professionnels locaux du bâtiment soigneusement référencés et aptes à réaliser les travaux d’autre part.

Sa mission débute par l’analyse de vos besoins, l’accompagnement dans l’élaboration d’un cahier des charges et se termine par la présentation d’offres. Leur devise : « Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez » est empruntée à la citation d’Albert Schweitzer sur le succès et le bonheur.

MCM, 7 passage Gambetta. Tel. 07 83 74 53 62.

Cet article vous a-t-il été utile ? Vous pouvez suivre Le Courrier Vendéen dans l’espace Mon actualité. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

À Lire  Immobilier : dans le nord de l'Indre, le marché est mixte selon les villes