Libérer l’énergie entrepreneuriale

Nous avons vu dans la partie 1 les 3 types qui forment le socle d’une entreprise :

La dimension des relations : chakra cœur

– Taille source : chakra racine

Les relations au cœur de l’entreprise

– Système de taille : chakra sacré

– Dimension de fonction : chakra du plexus solaire

La dimension des relations en excès trop ouverte ou trop fermée

Voici les 4 catégories suivantes : La 1ère dimension dans leur ascension fournit l’énergie vitale pour l’entreprise, la plus haute dimension donne la forme, le sens, le sens, elles apportent les conditions de ce qui sera produit pour que l’entreprise se développe. toute sa puissance en symbiose avec son environnement.

La force intérieure qui pousse à agir favorise une plus grande dimension, un but, un but à atteindre. Sans être promu d’un dessein supérieur, sans ouverture d’esprit, le cercle des petits se termine vite et l’affaire ne dure pas.

La dimension de la communication : chakra gorge

Dans l’entreprise, la dimension de la relation, ce sont les liens soigneusement définis avec fluidité, véritables entre les membres.

Le cœur est au milieu, il est souvent utilisé pour exprimer ce point de connexion. « Être au cœur du problème ». « Soyez au cœur de la conversation »…. La croissance des relations est au cœur des affaires. Comme la taille de l’ouvrage est au milieu des travaux. Il combine les sources d’énergie disponibles, avec les forces plus intuitives qui donnent sens et direction à l’entreprise. Si les relations sont au cœur des affaires, comment dois-je prendre soin de ces relations, comment dois-je considérer mes relations avec les autres ?

L’ouverture de cette taille alimentera la taille de l’œuvre, pour diffuser l’énergie positive pour le processus. C’est souvent une question à laquelle nous accordons de l’importance. Mais combien de problèmes découlent de cette taille ? Combien de budget est alloué à la résolution des problèmes causés par des problèmes relationnels. Cette dimension dépend de chacun, de l’ouverture mutuelle à l’autre.

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La dimension de la communication équilibrée, en excès, trop ouverte ou fermée

Le cœur donne une impulsion, il fait circuler l’énergie vitale, il ne génère que du positif et n’émet pas de négatif. Il facilite la compassion, l’empathie, l’ouverture, le contentement, l’acceptation de soi et des autres, mais aussi la serviabilité. Il facilite l’unité, l’entraide entre les membres, l’expression et la joie de vivre comme un état naturel tout en permettant aux émotions de s’exprimer. Et parce que les émotions sont souvent rejetées du monde du travail, nous ne laissons place qu’à l’esprit, pour penser avec la pensée cartésienne, c’est-à-dire que nous essayons de verrouiller nos émotions qui reviennent inévitablement sournoisement par notre inconscient. Cette dimension nécessite une mesure précise qui n’est pas aisée. Si je m’ouvre trop, je risque de céder à des pensées et à tous ces jeux de pouvoir malsains qui ne visent qu’à avoir raison, à se sauver, sa dignité au lieu de résoudre une situation.

Si je ferme cette dimension, je ferme aussi les connexions, je deviens distant, contrôlant, j’arrête de laisser vivre l’énergie et la créativité. A la longue, je cours le risque de m’épuiser, d’épuiser mes collègues et de ne pas pouvoir créer de valeur dans mon entreprise.

Dans le cadre de la recherche, les relations spécifiques suivantes sont impliquées :

La dimension de la vision : chakra 3ème œil

– la qualité des relations entre les membres

Un atout majeur pour l’entreprise, un 6ème sens.

– jeux mentaux

Equilibre, déséquilibre, dimension trop ouverte ou fermée.

– liens

– Statut de la relation; éloigné, éloigné

– risque psychosocial

La dimension de la mission : chakra coronal

– diagnostic social

Une dimension différenciante pour l’entreprise

C’est un lieu de parole, de son, de révélé, de pureté, de vérité. Cette dimension représente la communication. C’est le lieu de l’auto-conception.

La taille de la communication pour l’entreprise

Equilibre, déséquilibre, dimension trop ouverte ou fermée.

Elle est présente à tous les niveaux, à l’intérieur comme à l’extérieur. La communication interne facilitera les relations entre les membres si elle est honnête et juste. Elle donnera toute sa dimension à l’entreprise extérieure lorsqu’elle sera ajustée et adaptée aux besoins du client et en lien avec la dimension de la vision.

Il est important de poser des questions sur ce qui est montré à l’extérieur, sur qui et comment l’information affecte l’extérieur. On le sait, la mauvaise communication se termine toujours sans se couvrir le visage, tricher prend un peu de temps, cela évoque un sentiment de trahison difficile à effacer.

Quelles informations sont transmises, à qui, quoi