Cette voiture est coincée dans un convoi exceptionnel, le propriétaire peut lui dire adieu

Arrêté à proximité d’un convoi exceptionnel à un feu rouge, cet automobiliste au volant d’une Mini Cooper s’est vite rendu compte qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Zapping Autonews Concepts automobiles de l’année 2022 en vidéo

Lorsqu’il s’arrête à un feu rouge, cet automobiliste est loin d’imaginer ce qui va lui arriver. En même temps, qui aurait pu le voir venir ?

En tournant, la semi-remorque récupère la Mini Cooper sur son passage. L’énorme cylindre qu’il transporte est suspendu au toit de la citadine, littéralement. Et ce n’est pas tout.

Le convoi exceptionnel traîne la voiture sur plusieurs mètres malgré les protestations des automobilistes aux alentours. Ne serait-ce que pour avertir le conducteur, dont l’attention est sans doute focalisée sur la route devant lui. Quant au chauffeur, complètement démuni, il parvient à sortir du véhicule alors que celui-ci est « remorqué ».

Allô l’assurance ?

Allô l'assurance ?

Espérons pour le conducteur de cette Mini Cooper que son assurance sera complète. Une telle situation ne fait certainement pas partie de son contrat et pourtant, il n’y est absolument pour rien et les dégâts sont très importants.

La quotidienne

La quotidienne

Retrouvez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.

À Lire  Incendies 2022 en Gironde : "Nous avons besoin d'aide", les entreprises d'Hostens tirent la sonnette d'alarme