La BNI « Portes d’Aubrac » est un groupement d’entrepreneurs du nord et du centre de l’Aveyron, créé en 2020.

Ce groupe compte plus de 20 membres, chacun dans un certain domaine; artisans, commerçants, TPE/PME, auto-entrepreneurs, professions libérales… Il y a de la place pour tous ceux qui souhaitent développer leur réseau professionnel et leur activité.

« La méthode BNI est basée sur la devise « qui donne, reçoit », et qui s’avère extrêmement efficace dans nos communes », souligne l’organisateur.

Cette semaine, s’est tenu un immense « speed meeting » réunissant une quarantaine de chefs d’entreprise locaux et d’entrepreneurs indépendants issus de l’assurance de biens, de la banque, de l’organisme de formation professionnelle, de la prévoyance, de l’agence pour l’emploi, de l’intérim, des menuisiers, de la téléphonie, de l’internet, etc.

Un moment de partage qui a commencé par un café, d’une part, et s’est poursuivi par des tours de table chronométrés, afin que chacun ait le même temps de parole. Au final, des cartes de visite ont été échangées, des liens se sont tissés et, pourquoi pas encore, des collaborations enregistrées.

La BNI Portes d’Aubrac se réunit tous les mercredis matin de 7h30 à 9h au restaurant « la route d’argent » à Bozouls.

D’autres événements sont à venir, comme la session « femmes chefs d’entreprise » le 14 décembre et la « journée des invités » organisée le 25 janvier, où la structure attend de nombreux participants.

Contact : Aurore Bachet, présidente, 06 82 67 92 70 ou pages sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

À Lire  Santé mentale : Garance investit dans une start-up