Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires pour la saison 2024-2025

Celebrity Cruises vient de dévoiler ses itinéraires pour la saison 2024-2025, qui comptera plus de 500 itinéraires pour les 16 navires de luxe de la compagnie dont Le Celebrity Ascent, dernier-né et 4e navire de la série Edge. A lui seul, il naviguera vers plus de 250 destinations dans 70 pays.

Le Celebrity Ascent, le 4e navire de la série Edge, fera ses débuts en 2024 – DR : Celebrity Cruises

Celebrity Cruises dévoile les itinéraires de la saison 2024-2025.

&#xD ;

Au programme : « de nouveaux ports d’attache pour d’autres navires, de nouvelles destinations tout au long de l’année en Europe, de nouvelles escales, des nuits et quinzaines de port, et des expériences plus profondes au coeur de la culture d’un autre lieu et plus encore », précise Celebrity Cruises. dans une phrase.

&#xD ;

Quel programme en Europe ?

Les navires Edge seront envoyés dans de nouvelles parties du monde avec Celebrity Apex naviguant de son port d’attache de Southampton vers les fjords norvégiens et le cercle polaire arctique, et Celebrity Edge naviguant vers l’Alaska depuis Seattle. , ainsi que tout au long de l’année. d’Asie, y compris tout l’été depuis Tokyo (Japon).

&#xD ;

« Pour la saison 2024/2025, nous voulions organiser une dernière fête pour célébrer l’arrivée de notre flotte Celebrity Ascent, notre 4e navire de la série Edge, qui fera son tour pour démarrer en 2024 », a déclaré Lisa Lutoff-Perlo. PDG de Celebrity Cruises.

Ainsi, la compagnie proposera des croisières toute l’année en Europe avec plus de 40 itinéraires différents, ainsi que des nuitées dans 11 villes, comme Lisbonne (Portugal), Istanbul (Turquie), Reykjavik (Islande) et de nouvelles escales, dont Pauillac. . (Bordeaux, France), Brindisi et Trieste (Italie), Kavala et Volos (Grèce).&# xD ;

À Lire  Agent des impôts tué, cyberattaque en Guadeloupe, incendie mortel en Chine : les 3 infos de la nuit

&#xD ;

Nouveaux itinéraires de 3 nuits dans les Caraïbes

Sept navires, dont trois de la série Edge – Celebrity Ascent, Celebrity, Beyond et Celebrity Apex – seront déployés pour proposer 153 itinéraires différents dans près de 100 destinations.

&#xD ;

« Pour la première fois, un navire Edge sera ramené à Southampton : le Celebrity Apex.

Des croisières dans les fjords norvégiens seront au programme, dont une nouvelle croisière de 12 jours sur les fjords norvégiens et le cercle polaire arctique », a ajouté Celebrity.

Un été entier au Japon

&#xD ;

Pour ses débuts européens en 2024, Celebrity Ascent transportera ses passagers vers l’Espagne, l’Italie, la France et la Grèce, tandis que Celebrity Beyond organisera des croisières de 10 et 11 nuits vers la Grèce, Istanbul, Naples, etc.

&#xD ;

D’autres voyages sont prévus en Scandinavie, comme des voyages en Égypte et en Israël.

Dans les Caraïbes, 8 navires, dont 3 de la série Edge – Celebrity Ascent, Celebrity Beyond et Celebrity Apex – proposeront des itinéraires combinant 3 week-ends vacances et 12 itinéraires longs, au départ de 4 ports de départ en Floride (États-Unis) : Miami , Fort Lauderdale, Tampa et San Juan (Puerto Rico). &#xD ;

D’autres croisières à ne pas rater

&#xD ;

Le Celebrity Ascent proposera des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales et orientales. Des escales sont prévues dans les ports de Saint-Thomas et Saint-Martin, Georgetown, Grand Cayman et Haïti. &#xD ;

&#xD ;

Le Celebrity Beyond naviguera à 22h et 23h sur des croisières dans les Caraïbes du Sud, avec des escales à Saint George (Grenade), Saint John (Antigua), Saint Martin, et la découverte du canal de Panama.

&#xD ;

Le Celebrity Apex effectuera une croisière de 7 nuits à Puerto Plata (République dominicaine), Labadee (Haïti), Key West et Bimini (Bahamas), St. Kitts (Tortola), et d’autres.

Au départ de Seattle, le Celebrity Edge sera le premier navire de la série Edge à destination de l’Alaska avec des croisières de 7 nuits vers le fjord « Endicott Arm » et le glacier Dawes, avec escale à Victoria, Colombie-Britannique) et Ketchikan. (Alaska). &#xD ;

ASSUREVER – Commercial(e) H/F – CDI – Grand Ouest (départements 22,29,35,37,44,53,56,72,79,85,86) OFFRES D’EMPLOI TOURISME