Celebrity Cruises accepte tous les passagers, vaccinés ou non

Après Royal Caribbean, la compagnie de croisière de luxe supprime la nécessité de présenter une preuve de vaccination avant d’embarquer sur ses navires.

Après Royal Caribbean, la compagnie de croisière de luxe supprime la nécessité de présenter une preuve de vaccination avant d’embarquer sur ses navires.

Les conditions sanitaires mondiales continuent de s’améliorer et l’industrie des croisières est sur le point d’en profiter. Après Royal Caribbean, c’est Celebrity Cruises – également membre de Royal Caribbean International – qui a récemment annoncé la suppression des exigences de vaccination et « la simplification des directives de test pour les passagers au départ des ports européens et américains ».

En effet, à partir du 5 septembre 2022, « tous les passagers, vaccinés ou non, pourront embarquer à bord des navires au départ de la plupart des pays européens et des États-Unis, sous réserve d’exigences locales d’inspection », d’autres zones obligent encore les visiteurs étrangers à fournir une preuve de cette. un vaccin ou un mauvais test pour les laisser tomber.

« Tous les tests disponibles dans le commerce » seront acceptés

« Tous les tests disponibles dans le commerce » seront acceptés

En quittant l’Europe, les passagers qui ont été vaccinés (deux doses + une dose de rappel) n’ont plus à passer le test pour embarquer sur des navires de neuf nuits ou moins. Au départ des États-Unis, les passagers vaccinés (deux niveaux) ne sont plus tenus de se soumettre à une inspection pour les croisières de neuf nuits ou moins (sauf celles faisant escale au Canada et aux Bermudes).

Pour les autres passagers, « une simple tentative d’auto-contrôle avec un résultat négatif sera acceptée avant l’embarquement sur tous les navires », sauf ceux impliquant l’Australie, les Bermudes, le Canada, la Grèce ou la Nouvelle-Zélande. Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin de présenter de résultat de test pour un départ d’Europe, l’âge passe à 5 ans pour un départ des Etats-Unis.

À Lire  Saint Nazaire. Dernier voyage du parc éolien : "La fin de six mois d'activité spectaculaire"

Celebrity Cruises précise qu’elle acceptera « tous les tests disponibles dans le commerce, y compris les tests d’auto-test non contrôlés » à fournir à ses clients.

Articles similaires