Une marque de sextoys a dévoilé un modèle étonnant inspiré du Démogorgon, la terrifiante créature de la série Stranger Things.

Difficile de passer à côté, la saison 4 de Stranger Things est disponible depuis vendredi sur Netflix. Depuis 2016, il y a déjà eu une multitude d’objets dérivés de la série. Mais celui-ci pourrait vous surprendre.

Vendredi, à l’occasion du lancement de la nouvelle saison, Fleshlight a dévoilé un objet inspiré de l’univers de Stranger Things à la fois terrifiant et étonnant. Si vous suivez la série, vous devez connaître le Demogorgon, cette mystérieuse créature kidnappe des habitants pour les ramener à l’Upside Down, et généralement en les tuant.

Un sextoy qui a du mordant

Spécialisé dans le domaine, Fleshlight s’est donc inspiré de ce monstre pour créer un sextoy et plus particulièrement un masturbateur pour homme. Inutile de faire un schéma, on vous laisse juste la photo et on vous laisse imaginer la suite.

La simple idée d’utiliser cet objet avec Demogorgon a fait peur à beaucoup d’internautes. Qu’ils se rassurent, ce modèle inspiré de Stranger Things ne devrait pas voir le jour. D’ailleurs, pas sûr que Netflix soit très content de ce détournement de licence.

À Lire  New Eco : un club libertin repris par Tatiana à Clermont-de-Beauregard