C’était en 2015, Rue89 lançait une série qui explorait l’extraordinaire sexualité des gens ordinaires ou vice versa. Ces témoignages étant intemporels, nous les republions. Rencontrez Camille, 28 ans. La jeune, libertine, avec un amant, nous raconte son histoire sexuelle, et l’époque où tout a basculé. Rencontrer.

Retrouvez les dix épisodes de « Trà i vostri reni » sur le site dans les prochains jours, et toute la série Rue89 ici.

Nous nous sommes rencontrés entre deux rendez-vous. Après moi, Camille (son nom a été changé) devait trouver un homme dans le même café.

« Je ne l’ai jamais vu. C’est un premier rendez-vous pour s’assurer que le feeling passe suffisamment pour l’inviter à une soirée libertine. C’est bien de venir avec de nouvelles personnes, qui apportent un nouveau regard. Sinon, on finit par baiser avec amis, et je ne suis pas intéressé. »

Camille est libertine, mais comme elle le dit, le mot peut se voir de mille façons. Sur son blog Libertinage à Paris : le pire et le meilleur, il raconte toutes ces variations.

J’avais choisi un petit coin pour que Camille puisse parler de sa vie sexuelle sans vergogne. Je me suis finalement demandé si c’était vraiment nécessaire. Camille parle aussi librement de sa sexualité qu’elle la vit. Je leur donne la parole ici.

Ma sexualité

Pour définir ma sexualité, je dirais qu’elle est vraiment libre de toute propriété. J’ai fait le choix de ne pas avoir une vie propre et de ne pas rechercher la sexualité qui va avec.

Lorsque vous essayez de fonder une famille, couchez avec le père potentiel de vos enfants. Avoir une relation sexuelle, pour moi, ce n’est pas commencer une histoire. Je ne pense jamais à ce qu’il peut construire, c’est spontané, sans calcul.

À Lire  Intelligence Artificielle (IA) & SEO : 2 concepts indissociables en 2022 ?

On a tendance à dire qu’un libertin est quelqu’un qui vit un

Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.

Exclusivité Google : 6,99 €/mois 2 € par mois

En choisissant ce parcours d’abonnement promotionnel, vous acceptez le dépôt d’un cookie d’analyse par Google.