En 2015, Rue89 a lancé une série qui explorait la sexualité des gens ordinaires ou non. Puisque ces témoignages sont intemporels, nous les publions à nouveau. Rencontrez Camille, 28 ans. Une jeune femme, libertine, avec un amant, nous raconte son histoire sur le sexe, et le moment où tout a basculé. Rencontrer.

Cherchez 12 épisodes de « Between Your Kidneys » sur le site dans les prochains jours, et toutes les séries de Rue89 ici.

Nous nous sommes rencontrés entre deux jours. Après moi, Camille (son prénom a été changé) cherchait un homme dans le même café.

« Je ne l’ai jamais vu. C’est le premier jour pour s’assurer que le feeling est plus que suffisant pour l’inviter à une soirée libertine. C’est bien de rencontrer de nouvelles personnes, qui apportent de nouvelles perspectives. Sinon, on finit par parler à des amis, et Je n’aime pas ça. »

Camille est une libertine, mais comme elle le dit, le mot peut se porter de mille façons. Sur son blog Libertinage à Paris : le pire et le meilleur, il décrit tout cela différemment.

J’avais choisi un petit coin pour que Camille puisse parler de sa vie sexuelle sans vergogne. J’ai alors décidé si c’était nécessaire. Camille parle ouvertement de sa sexualité telle qu’elle la voit. Je lui donne la parole.

Ma sexualité

Pour décrire ma sexualité, je dirais qu’elle est sans qualification. J’ai décidé de ne pas avoir une belle vie et de ne pas chercher le sexe qui va avec.

Lorsque vous cherchez à fonder une famille, vous couchez avec des personnes qui peuvent être le père de vos enfants. Avoir des relations sexuelles, pour moi, n’est pas une affaire. Je ne pense jamais à ce que ça peut construire, ça arrive d’un coup, sans lecture.

À Lire  WYYLDE - Pourquoi utiliser ce site de rencontre ?

On dit souvent qu’un libertin est quelqu’un qui vit un

Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.

Exclusivité Google : 6,99 €/mois 2 € par mois

En choisissant ce mode d’enregistrement publicitaire, vous acceptez le dépôt du cookie d’analyse par Google.