Britney Spears dévoile son corps collant dans plusieurs publications sur Instagram. Soulagée d’un poids et plus libre que jamais, la chanteuse célèbre la vie. Elle renoue avec elle-même lorsque l’éducation que lui impose son père depuis plusieurs années est levée.

Britney Spears est enfin libre ! Célébrations pour la pop star qui a beaucoup de choses à célébrer. Non seulement elle est libérée de la tutelle imposée par son père Jamie Spears, mais elle est également fiancée à Sam Asghari, l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans.

Le chanteur a annoncé l’heureuse nouvelle le 12 septembre avant de prendre des vacances en s’envolant pour la Polynésie. Britney Spears est sur un petit nuage et a enflammé la toile avec des clichés particuliers. Elle partage une série de photos sur lesquelles elle apparaît complètement collante. Les emojis de fleurs cachent leur poitrine. Les autres photos la montrent tantôt seins nus, tantôt dans la tenue d’Eva. « S’amuser dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne !!!! La légende Britney Spears pour illustrer son post. Elle insiste sur le fait qu’aucun des clichés n’a été retouché… Alors que le fond est clairement déformé. Sa communauté est heureuse de retrouver la star, plus libre comme toujours. Paris Hilton et de nombreuses personnes lui envoient des messages de soutien : « J’adore te voir si heureux et libre ! Vous le méritez! Je t’aime B », « Icon », « Voici la vraie Britney GRATUITE », « Tellement de liberté », « Voilà à quoi ressemble la liberté ».

Britney Spears en toute transparence

Déjà en août dernier, Britney Spears se dévoilait seins nus et en pantalon sur Instagram. L’occasion de partager un message fort : « Je parie que vous vous demandez pourquoi j’expose mon corps en ce moment… Et bien c’est parce que je suis né collant ». Le chanteur ajoute : « Je veux me voir dans une version plus brillante, la version dans laquelle je suis né… Et me voir dans la forme la plus pure prouve que la douleur, les blessures, les larmes, les lourds fardeaux ne sont pas qui je suis ». Je suis une femme, une belle femme, sensible, qui a besoin de se voir dans sa forme la plus pure ». La star conclut : « Non, je ne prendrai pas de photos seins nus pour la suite de mon Making a living […] mais cela aide vraiment quand vous avez besoin d’être éclairé. »

À Lire  Royaume-Uni : Ses prédécesseurs : un Charles décapité, un Charles libertin

A découvrir également : Britney Spears traquée : Cette photographe révèle des détails choquants sur le harcèlement qu’elle a subi et l’atteinte à sa vie privée