Botify, la principale plateforme de marketing à la performance pour le référencement, annonce le lancement de Botify Activation, une solution qui permet aux entreprises de reprendre le contrôle sur la façon dont les moteurs de recherche et les consommateurs trouvent organiquement leurs produits et services en ligne.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué de presse complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230131005323/en/
Nouveau service clé de la plateforme Botify, qui comprend déjà Botify Analytics et Botify Intelligence, Botify Activation utilise les données de performance des sites Web pour rendre les marques plus visibles sur les moteurs de recherche. En permettant l’optimisation du site et du contenu à grande échelle et de manière automatisée, Botify Activation offre aux marques la possibilité d’accélérer la façon dont les moteurs de recherche découvrent et interprètent les pages de leur site Web, améliorant ainsi la vitesse de mise sur le marché tout en augmentant l’efficacité de l’équipe. .
Plus précisément, Botify Activation est livré avec les fonctionnalités suivantes :
« Botify Activation nous a prouvé que nos pages stratégiques – celles qui génèrent les ventes de base de notre entreprise – sont trouvées à la fois par les moteurs de recherche et nos clients potentiels. Nous avons constaté une croissance significative des revenus liés à ces pages de produits, ce qui est essentiel pendant la période des fêtes, mais aussi tout au long de l’année », a déclaré Dave Han, vice-président des produits, Neiman Marcus Group.
À l’ère numérique, il est essentiel de garder le contrôle sur la façon dont les consommateurs trouvent du contenu grâce à la recherche organique, tout en s’assurant que les chercheurs ont accès au contenu de marque le plus précieux. En effet, un récent sondage mené par Botify révèle qu’un tiers des internautes aux États-Unis et au Royaume-Uni préféreraient modifier leurs termes de recherche plutôt que de cliquer sur plusieurs pages de résultats s’ils ne sont pas satisfaits des premiers résultats affichés. Botify Activation garantit aux consommateurs de trouver les sites Web de marque les plus pertinents et les plus stratégiques lors de leur recherche initiale, en créant des points de contact pour maximiser les revenus en ligne et réduire les opportunités manquées de se connecter avec des clients potentiels.
« La période d’incertitude économique que nous traversons oblige les entreprises à faire plus avec moins afin d’augmenter leur rentabilité. Botify Activation répond à ce défi en permettant aux professionnels du référencement d’automatiser leurs modifications de sites web pour garantir une visibilité optimale », déclare Adrien Menard, PDG de Botify. « Avec des optimisations désormais mises en œuvre en quelques minutes au lieu de plusieurs mois, pour chaque dollar investi dans Botify Activation, il est possible de générer un retour sur investissement 3 fois plus élevé qu’avec les campagnes publicitaires traditionnelles. »
« Avec l’activation Botify, nous pouvons répondre rapidement à la saisonnalité sur notre site Web en effectuant des optimisations SEO majeures sans aucune ressource de développement. La plateforme nous a notamment permis d’injecter les mots clés Black Friday les plus pertinents dans toutes nos pages produits en quelques minutes. Sans l’activation de Botify, cela nous prendrait probablement des mois », déclare Wayne Burden, responsable du référencement chez Ecco.
De plus, la même enquête montre que plus de la moitié des personnes interrogées préfèrent parfois suivre ou changer de marque après une recherche sur le Web. Cela montre qu’il est essentiel d’atteindre les consommateurs au bon moment dans leur parcours de recherche pour établir et renforcer la confiance, et donc avoir un impact sur les résultats et les revenus.
En savoir plus sur l’activation de Botify.
Botify est un éditeur de logiciels SaaS spécialisé dans le référencement naturel. Ses différentes solutions permettent aux marques de renforcer leur expérience digitale en facilitant la recherche de leurs contenus et pages stratégiques sur les moteurs de recherche. Botify utilise des données propriétaires qui permettent une analyse approfondie et une meilleure compréhension de ce qui se cache derrière le retour sur investissement du référencement ; sécuriser et augmenter le trafic web organique de plus de 500 marques de secteurs variés (Fnac Darty, Carrefour, L’Oréal, Luxottica, The New York Times, Expedia, etc.). Botify offre donc de nombreuses opportunités pour augmenter la pertinence des résultats en ligne, la rentabilité et l’autorité de la marque à grande échelle.
Voir la version originale sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230131005323/en/