Botify, un leader des logiciels de recherche organique pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Semrush, une plateforme SaaS de gestion de la visibilité en ligne, pour fournir aux clients un accès direct aux informations concurrentielles. Cette nouvelle intégration, qui apporte des données de recherche complémentaires à Botify, permet aux clients de mieux comprendre la valeur du classement pour un mot-clé donné et offre une plus grande visibilité sur les performances organiques des concurrents. Désormais, les clients peuvent analyser des données propriétaires et tierces à partir d’une plate-forme centrale, ce qui augmente l’efficacité et obtient des informations plus complètes.
En cette ère de changement de comportement des consommateurs, il est plus difficile que jamais de se démarquer dans une industrie encombrée. Il est donc essentiel pour les spécialistes du marketing numérique d’améliorer leurs stratégies marketing et leurs processus décisionnels avec l’étendue des données à leur disposition. En connectant en toute sécurité leur compte Semrush à Botify, les clients peuvent accéder à toutes leurs données en même temps, ce qui leur permet de voir plus facilement où se classent leurs concurrents et d’identifier les opportunités d’augmenter leur part de voix. Tous les résultats de données sont désormais au même endroit, comblant le fossé entre les données des concurrents, le site réel et les données d’indexation de l’entreprise, afin d’optimiser les performances de recherche organique.
« Nous sommes ravis de nous associer à un leader du marché comme Semrush, qui permettra à nos clients de tirer le meilleur parti de leurs données », a déclaré Christophe Frenet, chef de produit chez Botify. À une époque où les dépenses de recherche continuent d’augmenter, cette intégration permet aux spécialistes du marketing numérique d’arrêter de perdre un temps précieux à basculer entre les applications et de disposer d’une plate-forme unifiée qui offre une visibilité concurrentielle et une analyse en temps réel des performances de recherche organique, afin d’enrichir et encore plus puissant Stratégie de référencement. «
« Semrush vise à faciliter le marketing en ligne. Les partenariats avec des entreprises comme Botify nous permettent d’atteindre cet objectif au profit des spécialistes du marketing, a déclaré Marcus Tober, vice-président senior des solutions d’entreprise chez Semrush. L’intégration de Semrush et Botify améliorera les flux de travail et l’efficacité des équipes marketing des entreprises confrontées à des marchés de plus en plus concurrentiels et à des objectifs de réussite ambitieux. «
« Accéder aux données Semrush directement via la plateforme Botify nous permet non seulement de gagner en efficacité et en temps, mais nous permet également d’analyser les données en fonction des segments de sites Web personnalisés que nous implémentons déjà dans Botify », déclare Steve Mayenobe , SEO Manager, SeLoger Group .
Pour plus d’informations sur le partenariat entre Botify et Semrush, cliquez ici.
À propos de BotifyBotify est une société mondiale de logiciels d’entreprise qui permet aux marques ambitieuses d’optimiser la recherche organique en tant que canal marketing à haute performance et à fort impact. Alimentée par l’IA et un modèle de données unifié propriétaire, la plateforme Botify garantit que les sites Web et les sites mobiles sont optimisés pour la recherche, ce qui est fondamental pour être trouvé par les consommateurs dans l’environnement numérique dynamique d’aujourd’hui. En tant que leader de l’innovation en matière de recherche organique, Botify bénéficie de la confiance de plus de 500 des marques les plus visibles au monde, notamment Expedia, L’Oréal, Crate & Barrel et The New York Times, qui ont tous tiré parti de la recherche organique pour générer des résultats exponentiels et des revenus croissants sur le long terme.
À propos de Semrush Semrush est une plate-forme SaaS de premier plan pour la gestion de la visibilité en ligne qui permet aux entreprises du monde entier d’exécuter l’optimisation des moteurs de recherche, la publicité au paiement par clic, le contenu, les médias sociaux et la recherche concurrentielle et d’obtenir des résultats mesurables de leur marketing en ligne. Semrush propose aux entreprises des informations et des solutions pour créer, gérer et mesurer des campagnes via différents canaux marketing. Semrush, qui sert plus de 91 000 clients payants, a son siège social à Boston et des bureaux à Philadelphie, Trevose, Austin, Dallas, Amsterdam, Barcelone, Belgrade, Berlin, Limassol, Prague, Varsovie et Erevan.
Le texte du communiqué de presse résultant d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version valide du communiqué de presse est le communiqué de presse dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être comparée au texte source, ce qui créera un précédent.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221013005269/en/