Vous trouverez ici toute la veille technologique réalisée au quotidien par Ouest Médias sur le sujet stratégique du référencement naturel, ainsi que les articles publiés par la rédaction de l’agence sur le SEO (Search Engine Optimization) et donc aussi sur l’analyse de données incluant data à partir d’outils de mesure d’audience et de trafic tels que Google Analytics et Search Console. Nous parlons beaucoup d’intention de recherche et pas beaucoup de mots-clés. Comment bien se positionner dans les résultats Google pour générer du trafic qualifié vers le site d’une entreprise ? C’est une question importante à l’ère des plateformes, de la transformation numérique et de la numérisation croissante des services. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour en voir plus chaque jour. Vous souhaitez nous contacter sur tel ou tel sujet, la rédaction vous répondra.

Google a lancé le nouvel algorithme BERT

Google a annoncé le 25/10/19 l’introduction d’un nouvel algorithme appelé BERT pour les rendus d’encodeurs bidirectionnels de Transformers. Il s’agit d’un développement important depuis le déploiement de Rank Brain début 2015. […]

À Lire  A Henvic, les ouvriers des carrés de laine du sapin de Noël réunis autour d'un goûter