La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

En attendant le Black Friday, qui aura lieu officiellement le 25 novembre, la Black Week a déjà commencé rue du Commerce. Au programme, des remises allant jusqu’à 50% sur des milliers de produits. Avec moins d’un mois avant Noël, assurez-vous de profiter des économies. De nombreuses bonnes affaires sont disponibles dans tous les rayons : téléphonie mobile, informatique, haute technologie, image, son, électroménager, jardins, produits reconditionnés, etc. Contrairement aux soldes qui ne concernent que les produits de fin de série, ce sont les meilleures soldes du moment et les dernières nouveautés qui sont proposées à prix réduits lors du Black Friday Rue du Commerce. Une occasion de chouchouter votre entourage, ou de vous faire chouchouter, à moindre coût !

Accédez à toutes les offres Rue du Commerce ici

Black Friday Rue du Commerce : les meilleures offres

Chez Rue du Commerce, faites-vous conseiller pour vos achats high-tech

Si vous hésitez entre plusieurs produits, si vous souhaitez vous tenir au courant de l’actualité high-tech ou bénéficier de conseils pratiques, Rue du Commerce a pensé à vous. En effet, les équipes du site publient régulièrement de nouveaux contenus dans la rubrique Conseils. Les articles se répartissent en plusieurs catégories :

En fonction de vos besoins, vous trouverez des guides d’achat complets (comment choisir votre fauteuil gamer, votre lave-linge) mais aussi de nombreuses fiches pratiques. Grâce à des articles clairs et concis, vous saurez comment libérer de l’espace sur un disque dur SSD ou les 10 objets indispensables pour une déco scandinave. Alors que les offres se multiplient à l’occasion du Black Friday Rue du Commerce, ces conseils peuvent être d’une grande aide pour vous aider dans votre choix !

À Lire  "Auto-école responsable" : le CNPA réfléchit à l'avenir des auto-écoles - Permis Mag

Les plus grandes marques sont à l’honneur pendant le Black Friday

Pour le Black Friday et pendant la Black Week, profitez de remises de 30%, 40% ou plus sur une large sélection d’articles. Traditionnellement, les produits de haute technologie et l’informatique sont les départements où vous pouvez obtenir les meilleures offres. Cette édition 2022 ne déroge pas à la règle sur Rue du Commerce, avec des promotions sur les plus grandes marques du secteur : Asus, MSI, Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, Corsair, etc. Par exemple, le module d’alimentation Corsair RM1000x, certifié 80 Plus Gold avec mode ventilateur Zero T/M, est actuellement en promotion de 39% à 149,90 euros au lieu de 245,90 euros. Pour regarder la coupe du monde de football dans des conditions idéales, les téléviseurs HD font également l’objet de nombreuses réductions. Le téléviseur Samsung QLED 55 pouces (139 cm) avec processeur Quantum Lite 4K et Dolby Digital Plus voit son prix chuter de 799 euros à 599 euros, soit une remise de 25 %. Et ce ne sont là que deux offres parmi tant d’autres… Rue du Commerce, spécialiste de la haute technologie et de la maison connectée propose plus de 6 millions de produits. 1300 marques sont disponibles à des prix sans précédent. A l’occasion du Black Friday 2022, le site a décidé de frapper fort en multipliant les promotions sur les meilleures ventes du moment. Un rendez-vous incontournable à quelques semaines des fêtes de fin d’année.

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide