La surprise du chef ! Alors que Vald dévoile le clip de la diapositive Laisse, on retrouve Flo de Bigflo & Oli… L’artiste explique son choix !

Ils sont partout! Alors que Bigflo & Oli est en tournée, conçoit des maillots et fait la promotion de Vald Les fans de Vald ont eu l’occasion de voir Flo apparaître dans le clip de Laisse Tomber de l’album V de Vald. MCETV explique comment les artistes ont pris cette décision !

Invités surprises du clip de Vald

Parce que les rappeurs s’aiment. Mais même si Vald a promis le clip de Drop il y a plusieurs mois, c’est une grosse surprise. Vald a définitivement gardé son flow et ses paroles. Mais il a laissé le personnage principal de son clip à un autre rappeur.

En effet, Bigflo & Oli a dû suivre son propre chemin pendant un certain temps pour laisser Flo jouer le rôle. Et les fans ont adoré : Vald a déjà été vu derrière la caméra pour Drop It. Mais personne n’imaginait que l’un des deux Toulousains aurait le rôle principal !

Une grosse surprise qui a laissé place aux questions. Car durant leur longue pause de tout entre deux albums, les deux frères n’ont rien lâché…

Avec des questions, Bigflo & Oli a donc décidé de répondre. Au moins Flo a décidé de raconter l’histoire qui a mené à cette belle collaboration. Et plus qu’une histoire courte, c’est une histoire d’émotions. Parce que Vald a réussi à le frapper au cœur.

« Pendant que nous travaillions sur l’album, Vald m’a fait une démo : ‘Hit it.’ Et le son m’a emporté. Une raison aussi simple que cela : les deux artistes, donc, sur la même longueur d’onde, ont décidé de collaborer sur le son à leur manière.

À Lire  Voyage de retour : la remontrance d'un Algérien de France

Le clip « let it go » de @vald_ld avec Bigflo de @bigfloetoli, c’est fort !!

🔥🔥 pic.twitter.com/pF2trL6U0e

– Info Concert – Bigflo et Oli (@info_Tournee) 12 novembre 2022

Bigflo & Oli : chanteurs et acteurs

Comme les deux frères l’ont bien démontré dans leur documentaire, ils se posent toujours des questions. Et Drop It arrive à un moment très spécial de la retraite spirituelle de Flo. Ce que le rappeur ne semble pas prêt d’oublier.

Dans ses histoires, il explique qu’il se cherchait. « J’étais dans une période de doute professionnel et personnel. J’ai beaucoup pleuré en écoutant l’audio, ça m’a fait du bien. Encouragement relancé par Bigflo & Oli en écrivant The Others Is Us.

Mais la belle histoire entre Flo et Vald ne s’arrête pas là. Bien que les deux frères essaient de se guider, et évitent de sortir une musique trop étrange, l’aîné des deux ne l’oublie pas. Jusqu’à oser appeler Vald.

« Alors je lui ai proposé de jouer dans le clip s’il le voulait un jour. Et c’est ainsi que Vald a réalisé un clip dans lequel Flo apparaît. Un clip très réussi, qui a été salué par tous les fans… Et qui a permis au Toulousain d’aller au bout de ses pensées, au bout de ses sentiments.

Alors que Bigflo & Oli lui-même a réservé une très belle surprise à Julien Doré, je me demande si Vald deviendra l’une des réalisations des Toulousains.