Ça s’appelle L’Entre Deux, c’est 300 m2 et c’est le seul club libertin de Beauvais. Il est en vente 169 000 euros sur Le Bon Coin.

Situé au 288 rue de Clermont à Beauvais, Entre Deux est en vente sur le site des petites annonces depuis le 23 mars. L’établissement coquin, le seul à Beauvais, s’étend sur 300 m2 et comprend un espace restauration, une piste de danse, des bars de pole dance, des coins dédiés à la convivialité, une salle de visionnage et… une salle « glory hole ».

La propriétaire, Nathalie Bourgeois, n’a pas voulu s’expliquer sur la raison de cette vente, selon nos confrères du Courrier Picard. Après avoir été fermé pendant de longs mois pendant la crise du Covid, le lieu a pu rouvrir en septembre 2021, comme d’autres discothèques et bars de nuit, avant de nouvelles restrictions en décembre puis une réouverture complète en février 2022.

Le lieu n’est pas catégorisé comme un établissement libertin, mais comme un établissement de nuit. Il est donc possible d’en faire un club traditionnel. L’endroit est pourtant connu comme club libertin.

À Lire  Plumelec. Trois mille sapins de Noël plantés par des brancardiers