La première croisière afro-caribéenne en Europe débarque en Méditerranée pour 5 jours de festival à bord d’un navire de luxe !

Clémentine Ponsin – Journaliste éditoriale • 21 octobre 2022

Après le succès des 4 précédentes éditions « à guichets fermés » entre les Caraïbes et la Méditerranée, BBLACK CRUISE, qui a remporté la meilleure croisière thématique lors du dernier gala des Protagonistes del mare 2019, vous propose un nouveau festival flottant à bord d’un navire prestigieux. Au programme : restauration à volonté, concerts, Holi Colors (mini festival des couleurs), karaoké, pool party, pyjama party, soirées costumées… L’occasion rêvée de ressortir votre plus beau coupé-décalé !

 

Un festival afro au fil de l’eau  

Entre le 26 et le 30 novembre, les festivaliers auront l’occasion de découvrir des étapes dépaysantes sur un circuit au départ et au retour de Marseille. La croisière fera donc une escale espagnole à Barcelone et une escale italienne à Savone.

Au menu des festivités : concerts live et expos uniques, soirées piscine mémorables comme avant et soirées pyjamas après pour les noctambules, nuits cachées super palpitantes avec parfois plusieurs ambiances simultanées, karaoké, Color Quiz… C’est parti pour 5 jours hauts en couleur !

Ce programme de folie sera interrompu par un line-up extraordinaire d’artistes et de DJs phares de la culture musicale afro-caribéenne. Avec des noms comme Naza, Nesly, the Pull Up Section, Holly G, Mathieu White et bien d’autres… Lors de cette 5ème édition : ça va être la folie !

À Lire  En septembre sur Mubi : un voyou, une avalanche et un proxénète

Le confort du tout inclus 

Loin d’être un bateau éphémère, les festivaliers embarqueront à bord du célèbre Costa Pacifica, un paquebot de luxe 5 étoiles conçu par la compagnie Costa Croisières. Le festival sera divisé en 3 espaces avec une scène principale, une discothèque et un théâtre pour un total de 1600 festivaliers. Mais ce n’est pas tout. Restauration à volonté, spa, casino… Tout cela à partir de 53€/mois (conditions sur place). Plus qu’un simple festival, c’est une expérience mémorable !