Une petite boulette qu’Aviron Bayonnais n’a pas su mettre en valeur.

Zapping World Fifteen LE XV STEP TYPE GO

Ce vendredi 30 décembre, les clubs en lice pour la 14e journée de championnat ont dévoilé les équipes qui fouleront les greens du TOP 14 sur les réseaux sociaux. Ce fut logiquement le cas du Rugby Club Toulonnais qui a dévoilé une équipe compétitive pour son déplacement au Pays Basque.

On y retrouve le capitaine du XV de France, Charles Ollivon, qui s’est entraîné à l’Aviron Bayonnais durant sa jeunesse. Seulement, on parle sur la formation toulonnaise qu’un joueur du centre de formation varois était le troisième ligne, une erreur que son ancien club n’a pas manqué de pointer avec un message plein d’ironie.

 »Pas que @RCTofficiel, pas après tout ce que tu as fait, pas après notre relation amoureuse entre nos deux clubs… Le Grand Charles est passé par le centre de formation alors qu’il arrivait déjà à l’international. C’était dans la voiture qu’il est passé devant ?

Pas que @RCTofficiel, pas après tout ce que tu as fait, pas après notre relation amoureuse entre nos deux clubs… Le Grand Charles est passé par le centre de formation alors qu’il arrive déjà à l’international.

Je viens d’écrire ça avec humour ! Nos clubs sont amis !

Pour résumer

Le Rugby Club Toulonnais s’est trompé sur la formation de l’ancien Bayonnais, Charles Ollivon. Une erreur que l’ancien capitaine du XV de France du club n’a pas réussi à souligner Alors, une simple erreur de la part du service communication ?

À Lire  Reconversion professionnelle : nos idées de formation pour changer de vie

La quotidienne

Retrouvez une sélection d’articles dans votre boite mail tous les soirs.