Journée sports d’hiver… à Vidailhan. Jeudi, les agents de la nouvelle maison de quartier ont tenu promesse en proposant des ateliers pour les enfants « préparant les JO d’hiver » autour du curling, de la boule de neige et de la luge, même en dessous de 15°, qui régnaient dans l’écoquartier. De quoi intéresser les jeunes de Balman toute la journée au grand parc qui leur est adjacent. Alors que le centre de quartier de Cyprié proposait un « hiver enchanté » mardi, ses dirigeants ont également préparé des ateliers cuisine et gourmands le vendredi matin.

De leur côté, les agents de l’établissement de Lasbordes ont présenté de nombreuses attractions lors de la première semaine de vacances. De cette façon, les enfants et les jeunes de la ville pourraient profiter de quinze jours de vacances scolaires. Trois maisons de quartier vont désormais reprendre leurs activités traditionnelles.

Stations de proximité : Cyprié, 2 esplanade du Cyprié (05 62 18 86 95). Vidailhan, à l’angle de l’esplanade Michaux et de l’avenue Galilée (05 61 45 82 19). Lasbordes, 19 rue Paul Cézanne (05 62 57 09 66).

À Lire  Suivez le dernier match de poule des Bleus face à la Tunisie en direct sur Guadeloupe La 1ère - Guadeloupe la